Je te comprend parfaitement ^^ Ça doit être le plaisir de tuer des gens en les brûlants a mort x)
Pareil, je me vois pas jouer autre chose que Fire mage ^^ C’est la seule spé dans laquelle je me retrouve
Ca marche j essaye de faire une video ce soir si j y pense pour avoir un appercu du gameplay
Salut Hunroor, super interessant ton build.
Effectivement pour tous joueurs de spe feu d’un ancien temps, la spe feu combu où tu joues toutes les 2 min est inssuportable.
la spe critique est-elle autant dépendante du stuff que la spe combu actuellement où si tu n’as pas LA pièce qu’il faut tu stagnes en dps ?
En favorisant autant le critique, ne manques-tu pas de hate pour quand même optimiser ta combu ? ou bien avec autant de critique c’est comme si tu étais tout le temps sous combu ^^
en raid, quel talents favorises-tu ?
Bon jeu à toi
Force aux mages !
Alors du stuff en règle générale, la réponse est non, a part les azerites qui doivent être précisément les bonnes pour tète et épaules, pour les autres pièces tu vas juste chercher a avoir du crit Et deja comme tu joues pas avec les brassards, tu as un peu plus de marge sur les stats secondaires
Alors je vais pas te mentir, je trouve que j’ai deja trop de hate, a une epoque je jouait avec 4% de hate et j’etait tres content x) aujorud hui, pas trop le choix, j ai 16% et je fais avec x) mais je prefererai de la poly ou de la maitrise, parceque ton but est de lancer des gros rochers enflammés qui cassent tout, pas de les lancer vite ^^ C’est ca, le but est de rester un maximum avec un taux de crit à 100% ou pas loin x)
Tes talents en raid ne changent pas du mm+ Sauf pour vexiona, hivemind et carapace où j ai choisi bombe vivante pour se debarasser plus vite des adds
Crit for life ami mage !
Je suis en test sur le build. Tu regarderas ma fiche de perso si elle se met a jour.
Bon, j’ai pas encore de corrupt crit, car j’ai stop 4-5 semaines le retail… Alors j’ai mis ce que j’avais.
Qu’est ce que tu penses du talent pyromane sur la 1ere ligne ? C’est pas plus utile que le toucher incendiaire si on est tres souvent a 80% crit environ.
Tu conseilles des trinket qui envoient des degats, c’est bien ca ? Idem pour les traits du collier ?
@Sãhn
Alors pour tes pieces d azerite j ai rien a dire, ca fonctionne parfatement
Et tu as des pieces avec hate/poly qui descendent ton taux de crit et qu’il faudra remplacer.
La conque est également superflue, car notre build permet de faire moins de sorts, donc il va etre moins rentable qu’un deuxieme bijou qui genere des degats
Sinon oui tu as pas les bonnes corrus donc forcement tu manques de crit ^^"
Sur le papier cela semble fort mais cela va surtout proc quand tu n’as pas envie ^^" alors que l exec est toujours forte, peu importe la situation ( a part dernier boss trefonds selon la semaine)
Je conseille effectivement d’avoir des trinkets à degats qui beneficieront egalement de notre taux de crit Pour le coller, souffle des mourrants en passif avec reve lucides passif en raid et mm+. Pour raid tu prendra l elem en majeur, et l iris en mineur, alors qu en mm+ tu choisiras le rayon en majeur et protocole en mineur pour le dernier spot
J’ai bidouillé un peu. J’ai fait 2 mm+ cette aprem.
Mais overall a 47,5k pour le moment… Moyen moyen. Je vais essayer en suivant tes conseils. J’avais mis le bijou du 3eme boss de raid, le déchiqueteur, Mais ça n’a fait que 2,7% de mon overall.
J’ai bidouillé après en changeant 2/3 trucs. Et 45,5k overall… je vais persister un peu. On verra.
Tu as combien de crit au total ? Sans les proc.
Oui, faut que je change les brassards. Mais j’ai vraiment vraiment pas eu de bons trucs en corrupt. RNG de m… et j’ai juste repris le retail. On va essayer d’améliorer tout ça.
Ah mais j ai le dechiqueteur et le leviathan pour mm+ moi de toute maniere, il existe aucun bon trinket mm+ pour notre build, rien qui aoe quoi ^^" ou du moins pas vraiment x) donc prend qq chose qui fait mal en mono c est ess mieux que rien car ca peut proc sur chaque cible ^^ de toute maniere tes degats viendront pas de là
Faut que je fasse une video, j ai pas reussi vendredi x) ca aidera ^^
là avec les corrus les mieux opti que je peux (52 de corru), j ai 73% de crit
Ah oui 73% ! Quand même. J’ai quelques longueurs de retard ! je dois être à 54% de mémoire. Ou 55…
Le pire, c’est que le +12% crit sur tout vient de partir !
Je vais retourner build Orb IL en attendant d’accumuler les bonnes corrupt Faut monter le crit !
Ah bah la corrus 12% de la semaine derniere etait geniale ^^ Normal avant de pouvoir les acheter je tournais à 58% moi, et j ai explosé
Après c est moin fort avec moin de crit mais ce qu il faut surtout c est bien timer tes degats ^^ tu es pas dependant de ta combu, profites en
Ah oui. Et ca se ressent vraiment sur le dps ?
Tu as mis combien de 12% ?
Théoriquement, on a 10 emplacements de corrupt. C’est ça ? Donc un +120% de toutes les sources… je me demande si on peut obtenir un 90% voir 100% + en constant. Avec seulement 1 proc quasi constant.
Pour maximiser la hâte ou d’autres stats derrière.
Y’a pas un site pour de la simulation d’équipement ?
Oui j’ai peut être un peu de mal pour timer les dégâts… bon après, je me dis qu’il faut pratiquer un peu…
Quand meme oui
j ai 2 12% et 2 9% là
Je maximiserai jamais la hate mais c est un choix perso ca x)
Si si Raidbot
Pour les interessés par une démonstration du build crit, j ai fait une vidéo du gameplay dans une +21 TD, voici le lien :
Je suis pas un joueur de chez Method, et c était un groupe pu sans vocal donc il y’a des fails, c’est normal x) ( Du genre oublier d’utiliser ses consos au début de la clef car on lance un enregistrement video x) )
N.B : à la fin de la vidéo je détail les dégâts par sources avec le taux de crit
Merci beaucoup à toi. J’ai regardé rapidement sur le tel. Je regarderai mieux sur l’ordi tout à l’heure.
Un plaisir, j’espère que ça pourra t’aider à mieux comprendre le gameplay du build
Tu peux noter le taux de crit que j’ai en permanence à portée des yeux (en centre-bas à gauche ), le bonus de crit des boules de feu (juste à coté qui vaux 10% de crit par stack) ainsi que les stacks de flux de l’incantateur ( 1-5 ) et les procs pyroclasme (représentés par les brassards légendaires de Legion : choix perso, c’est plus parlant pour moi). Toutes ces Weakaura permettent une bonne gestion des paramètres principaux de mon build
Tu as pu regarder tout ca plus attentivement ? Demande moi si tu as des questions
Sympa ton build, il donne un coup de fraîcheur et change de voir 95% des mages jouer feu et en plus avec le même build mdr
Sinon pour ta vidéo ça va, c’est compétitif quand même bien joué à toi pour tout ce temps passé à optimiser ta spe.
Par contre j’aurais trouvé ça cool, d’ailleurs c’est un reproche que je fais souvent sur des vidéos YouTube de présentation ou guide d’une spe, c’est qu’on ne sait pas ton cycle, tes prios, en effet pour de prochaine vidéo n’hésite pas à utiliser ‹ › Truffi GCD ‹ › ça permet aux spectateurs de voir tes actions
Bonne journée à toi ami mage
Magicalement Yuna
Je pense que ca va meme jusqu à 99.5% des mages feu qui jouent le build « 12s de gameplay intense toutes les 2 minutes » x)
Merci ^^ Je suis un amoureux du mage feu et j’ai voulu creer un build « legion » adapté à bfa, qui permet d etre competitif mais de quand meme garder l essence du mage feu : l’optimisation permanante en combat
Oula, j’ai fait cetre video a l arrache avant de partir en raid, et j en avais jamais fait avant, ni meme posté quoique ce soit sur youtube donc j’ai apprit sur le tas x) donc normal qu il manque des trucs x)
J’ameliorerai tout ca si j’en refait une Mon but la c etait vraiment de montrer le gameplay, la fludité du build et les sources de degat ^^
Je n’ai pas pris le temps de regarder plus précisément. J’ai joué un peu… et entre le boulot et la rénovation de la maison.
Je regarde ça cette semaine, sans faute !
Tu gardes tes charges de Phoenix pour quel moment ? Le temps que ton sort atteigne y’a cible et le moment où tu devrais claquer un Phoenix. (Si t’es pas à 100% de crit) y’a un petit moment de latence…
Tu entames sous Combustion quand elle est dispo ? Et sinon ?
Ce sont les questions que je me suis posé quand j’ai essayé le build.
Pas de soucis
Ah mais c est pas une obigation x) Juste que apres pour repondre je vais devoir regarder ma propre video car j aurais oublié les valeurs x)
Les flammes du phoenix ont pour but de completer une bonne serie, elles sont valables n importe quand tant que tules utilise a cet effet Fait juste attention a leur travel time, c est pas un instant hors gcd comme trait de feu
Hum nan, à 100% de crit tu valorise tes instants en enchainant + de pyros, mais si ce n est pas le cas tu rentres dans la partie la plus interessante (selon moi) du fire mage : les probabilités, grace a ton visuel permanant sur ton taux de crit, tu vas pouvoir decider de claquer ou non un instant avant que ton sort touche la cible, c est un risque mais qui est maitrisé
Avant la combu, il faut essayer d avoir qq trait de feu/flammes du phoenix dispo, mais en mm+ ca sera difficile parfois, donc tant pis, juste 2 trait de feu ca peut le faire -> la combu te fait gagner un dps tres faible : son but est de faire proc des devastation à 100% de crit et de faire proc tes effers de bonus crit azerite
Tu claques la combu quand elle est up et si possible sur le plus gros pack des alentours qui va etre pull mais ton dps viendra sue moyennement de là, les tds et ton rayon qui profiterons du up de crit par contre feront le taf
Le reste du temps tu fais des probas : tu estimes tes chances de crit et tu joues autours avec environ 3 secondes d avance Tu veras, hors combu, tu te sens presque toujours en « combu perpetuelle »