Mage Feu cherche rogue finesse (2c2, 3c3)

Salut!

Je joue Mage Feu depuis un moment et je suis à la recherche d’un rogue spé finesse principalement pour faire du 2c2 et du 3c3.

Le rogue avec lequel je joue le plus souvent a des horaires pas vraiment compatible avec les miens dernièrement, et alors je souhaiterais trouver quelqu’un avec qui jouer plus souvent dans l’optique de devenir mon coéquipier principal.

J’ai 2.4k en 2c2 sur mon main et j’ai d’autres alts mage vers 2.2k (j’en ai 4 en tout). Je préfererais quelqu’un avec une cote similaire ou dans les alentours de 2.1k, mais je peux aussi jouer à plus basse cote avec un de mes persos ça ne me dérange pas.

Pour le 3c3 je suis actuellement à 2150 sur deux mages et mon ami priest a la même cote (il ne parle pas français par contre).

Bien que ce soit un peu tard, j’aimerais bien essayer de refaire le glad cette saison mais je cherche principalement à trouver quelqu’un avec qui jouer un max de parties (2c2 ou 3c3 peu importe) car la plupart des soirées je ne joue même pas puisque personne n’est en ligne dans ma liste d’amis.

Si ça vous intéresse faites moi signe sur bnet Saeth#21626

Je savais pas que t’étais français xD

Bonne chance pour ta recherche.

1 mention « J’aime »

Oui je suis FR !
Merci l’ami :smiley:

Si j’en croise 1 je lui parlerai de toi