Mage feu petites infos =)

bonjour à tous et à toutes :stuck_out_tongue:

je suis nouveau parmi vous et j’ai aimé la spé feu, vraiment aimé , le gameplay est bien et en plus c’est pas moche à jouer en plus d’être fun.

seulement voila tout les mages feu que je voies ont tous des stats différentes, pour bien souvent les mêmes talents .
du coup je suis un peut perdu, j’ai été voir des guides , et la pareil des différences de stats, comme je viens d’EXP 120 , j’aimerais pas me tromper sur les stats.
je précise que je joues à la fois PVP ET PVE, donc j’aimerais des stats un peut hybrides pour jouer les deux aspects du jeu sans me prendre la tete =) .

voila, alors je vois beaucoup de mages avec full hâte et 15 % de crit max, et d’autres comme moi en ce moment à 40 % de crit , 15 en maîtrise pour un dot passif correct et presque rien en hâte .

du cou, vous en pensez quoi ? keskecé le mieux ?

merci d’avence <3

le mieux c’est d’attendre la 8.2, tu pourra jouer en build crit correctement

Pourquoi ça ? J’ai pas trouvé les infos de mon côté :frowning:

Sûrement dû au fait que les stuff donneront plus de stats. Donc on pourra avoir plus de critique, de hâte et maîtrise.

Après chacun ces préférences. Pour certain passer 4 secondes à hardcast une pyro pour voir que ça a servi à rien quand ça crit pas ça fruste certaines personne, et certaines personnes préfére la gestion à la demi seconde pendant la combu avec le meteor et le blaster master (qui d’ailleurs quoiqu’en dise buushido reste un build crit vu que le crit reste ta meilleur stats H24)

Raidbot est ton ami. Il faut sim. Après en fonctiin de tes talents etc ca change.

J’ai pris l’habitude de laisser la spé feu en début d’extension pour y recoller en fin.

Pour le moment je fais de bien meilleurs résultats avec la spé arcane. En jouant tranquillement.

simplement grâce a l’essence Sang de l’ennemi. Et oui il y a aussi la montée en stats qui va faire toujours plaisir.

cherche Sang de l’ennemi tu comprendra assez vite je pense

simcrafter à fond pour l’instant