Mage Feu PvP pour débutant

Bonjour/bonsoir a tous, étant un nouveau joueur de mage feu et donc ma 1ère expérience j’aimerais quelque conseil pour le pvp que ce soit arène et champ de bataille, mais arène en priorité. Donc tout conseil est bon a prendre.
Il y a t-il une rotation spécifique ? une macro ? Que faut il privilégier aoe ou mono ? Quels talents en arène est bon a prendre ? …
Je me fais limite instant après je suis ilvl très bas mais je vais en escarmouche pour m’entrainer.
Donc voila je pense que le mage feu a sa place en PvP mais je l’utilise sans doute de la mauvaise manière. Merci d’avance et bonne année !

Bonsoir,

Combu, et là tu passes en mode no brain à spam : trait de feu x2 et pyro, trait de feu, pyro, flammes, pyro, etc…

Tu tentes de contrôle l’arène, si possible en jouant avec un rogue pour pouvoir cast ta pyro sup.

Joue Fae en congre pour la mobilité.

Et il te faut du stuff en effet, 184 ilvl est assez faible à l’heure actuelle.

Bon courage, j’ai jamais pu jouer avec cette spe. Les goûts et les couleurs.

Edit : tu devrais poster avec ton mage pour voir tes talents

Salut, tout d’abord merci de ta réponse, et oui la j’ai refais quelques escarmouches et j’essaie de jouer un peu plus avec le sheep .
Et je suis ILVL 155 donc bon ca joue un peu je pense ^^
C’est vrai que mage change beaucoup d’un rogue étant joueur rogue avant j’ai voulu changer xD
Mais je vais me stuff et réessayer les arènes
PS : c’est moi mais avec mon mage haha

Alors pour tes talents, je te conseille des changements :

• pour le premier talent, pars plutôt sur le talent te permettant de critique si le mec a au moins 90% de sa vie. Ça te permet de systématiquement critique à l’engage.

• opte plutôt pour l’anneau de givre, c’est un puissant contrôle, d’autant plus en jouant avec un rogue ou il faut bien respecter une chaîne de CC.

• pour le dernier talent, opté plutôt pour météore, ça te rajoute du burst à ton burst.
    Le mage feu jouant souvent avec le rogue, ce sont des combats rapides ou il faut rapidement tuer le match.

Et oui pour son stuff tu ne peux rien faire la.
Même full ilvl 184 c’est compliqué…

Si tu comprends l’anglais, je te conseille ce guide : h ttps://fr.wowhead.com/fire-mage-pvp-guide

Je vais essayer avec les talents proposés, puis en suivant ton guide.
En tout cas merci à vous deux de m’avoir aider !!