Mage feu raid à la ramasse?

Bonjour,

Je voulais savoir si beaucoup de mage rencontre le même problème que moi, j’ai un mage 477 d’ilvl, bien sûr j’ai suivi la plus part des guides sur le mono cibles ainsi que les rotations à faire et je sous deal (dps) je monte à 110k voir moins parfois et je vois des classes avec 10 ilvl en moins faire 150 k -170k de dps.
Donc je me pose la question suivante avait -vous le même problème ? C’est décourageant…

Avait -vous des astuces ou peut être des conseils à m’apporter…pour le moment j’ai lâcher les raid tellement je fait peine…

Bonjour je suis encore bas en ilvl 462 je monte a 80k en mono et quand je prend mon druide sans forcer a niveau egal je lui met 50k dps.
Donc j ai eplucher tous les guides oono wowhead. Regardez les logs de personne qui font les memes cles que moi.
En general je vois pas de grosse différences sur les logs ni en dps sur les petites cles mais le stuff et stat son primordiale je pense en mage fire.
Y a aussi la double pyro dont j ai pas encorr bien saisi le moment de l envoie :rofl:.
Je persiste aussi a réussir a monter en dps j ai mon moine qui fait 180k mono sur poto 470 ilvl bon il a les bon bijoux bonne stat mais la différences et stratosphérique. Mais je veux y arriver ! Je cherche encore et encore a comprendre et quand je sims je dois etre a 120k mono je fini a 101k sur poteau .
J ai vraiment un temps de jeu insignifiant et le mage feu demande de la pratique plus que d autres classes je pense.
Mais je pense que perdre 1 pyro sur une combu nous fait autant perdre je ne peux pas te dire je vise les 39% de hate et apres ils disent poly pour faire de la 19 20 je cherceh pas plus haut mais j ai 40% de crit donc si un expert peut donner son avis .
Je pense aussi qu il faut des logs pour analyser ou sa pose problème , je voulais faire un post similaire avec tout les details.

Alors je reviens après pas mal de clés +15 ! Je dirai de manière globale pour ne pas rentrer dans le détail extrême en procèdent par point.
JOUER AVEC UN BUILD FLAMMESTRIKE pour le mm+ l’autre pas avant la 25+
1 : pour commencer il faut avoir les trackers wa pour le sun king le fix 2 et 4 qui fait que au bout de 7 crit de pyro on lance une pyro en cast normal qui envoie 260% et nous donne une combu de 6 sec.
2 : Bien sur le but est d’être le plus efficace pendant la combu que l’on déclenche pour ma part a 4 stack du sun king car je suis pas très efficace encore dans mon enchainement de trait de feu pyro ect j’ai parfois une latence du cerveau qui fait perdre 1 ou 2 seconde ! et une fois la premiere combu fini normalement celle du sun enchaine et c est en faisant attention aux 2 qu’on garde un bon dps les 2 passé lancer son fae pour réduire au plus vite sa combu.
LA météore toujours pendant la combu ! et avec quelques stack de Sun qui nous fait gagner en % de dégâts crit ou crit ca fait de suite la diff.
donc après avoir allumer comme un innocent la spe je me retrouve en général similaire aux autres a ilvl égal . Mais j’ai aucun bijou bis ni arme bis a part le fixé 4 j’ai tout a mettre a la poubelle.
Bref ceci n’est pas forcément très clair mais si ca peut aider.