Bonjour, j’aimerai savoir si une personne à test un peu le mage feu actuel sur SL et savoir comment ce comporte t’il ( comparé aux autres spé) en attendant les changement éventuel.
Je pense fortement qu’il sera éclaté début d’extension.
Actuellement le mage feu est fort pourquoi ou plutôt comment :
- Essences du HoA.
- Trinket Ashara + Trinket PVP.
- Poignet de Mécagone.
- Corruption.
Voila j’espère ne pas te décevoir avec ma réponse.
Ce sont tous ses points qui me font ne pas aimer le mage feu actuellement. Vivement le retour aux bases du gameplay…
La purée pendant 20 sec puis attendre pendant 1min40. Pas trop mon kiff…
J’ai vu qu’un build full critique serait plutôt viable. Pourquoi pas le tester pour cette fin d’extension !
Pour répondre au sujet : le mage feu est souvent en dessous dans le premier patch de l’extension. Puis il monte en puissance au fur et à mesure. On verra bien.
Changement sur Shadowlands : désormais le dot se propagera lors de l’utilisation de « Flammes du Phoenix » (qui devient baseline) -> cette décision est la meilleure qui ait été prise depuis le rajout d’un dot à la pyro relatif à ses dégâts et le buff pyroclasme ^^ On part sur un mage « Légion » amélioré qui aura moins de burst mais clairement + de gameplay !
-------------------------------------------- Blue Post : --------------------------------------------------------------------
We want to make « Enflammer » spread something the player has agency over, and first experimented with the past system of making « Trait de feu » spread it. However, because of the importance of using « Trait de feu » for « Bonne série » very frequently, we’ve seen feedback that this creates a lot of tension and still makes it difficult to control when you and don’t want Ignite to spread.
In the next alpha build, we’re going to try letting « Flammes de phénix » fill this role, as a baseline spell for Fire Mages. This gives « Flammes de phénix » a unique function and identity as a core spell, as well as allowing for more choice over when to spread « Enflammer ». If we continue with the change, we’ll look into a new talent to replace « Flammes de phénix » in upcoming builds.
Ca ressemblerait au trait de feu de cataclysm j’ai l’impression.
De manière générale regarde toute les dernières décisions ingame (que ça soit alpha avec ça ou le retrait du soft timer de thorgast ou live avec l’annulation du nerf de Innefable qui aurait détruit 3-4 spé) et tu te rendra compte qu’ils essayent vraiment d’écouter ce que dit la communauté et c’est pas trop tôt x)