Mage feu vs Mage givre

Bonjour, je suis actuellement level 88 avec mon mage. J’avais commençer en feu, car j’adore cette spé. Puis je suis passer givre depuis 10-15 lvl. Et je voulais savoir pour jouer feu, faut avoir des stats bien spécifiques ?

Car la en givre, jenvoie plus de degats que en feu, mais la spé feu me manque.

Me parler pas de la spé arcane, je ne l’aime pas du tous, enfin j’ai pas trop essayé, mais elle ne m’attire pas tellement.

Salut, la spé givre envoi plus que la fire.
Cependant, je joue uniquement spé fire ( et je raid MM ) car je préfère largement jouer cette spé, elle est plus dynamique.
Avec le prochain raid qui sort très bientôt on pourra jouer en build Crit ( environ 50% de crit ) qui est le vrai build pour mage feu.
Donc si t’as envie de jouer feu, va y ! en plus la spé est pas si facile a jouer que ça, et un mage feu qui joue très bien peux très bien envoyer autant qu’un mage givre qui sait jouer mais qui ne joue pas parfaitement.

D’accord, merci des précisions. Justement, j’essaye de trouver des bons guide, pour avoir une bonne rotation, mais la plus part sont en anglais, et je suis pas très fort en anglais. Mais clair que la spé feu est plus dynamique et c’est ce que je cherche.

j’essaierai de faire un guide quelques semaines après la sortie du prochain raid

Interresant, moi qui souhaitait jouer autre chose que Givre et essayer de me relever de ma déprime de l’arcane …

Il reste plus grand chose à patienter pour avoir plus de crit, qu’est ce que c’est mou pour l’instant :frowning:

La givre, je la trouve encore plus molle et l’arcane, je m’en sert que pour farm des vieux raids :stuck_out_tongue:

Ce serait une super belle initiative en tout cas.
Bon jeu à toi ^^

Pour le guide ce serait pas utile de le faire maintenant, je pense attendre la 8.1.5, ou alors quand on aura plus de crit car là c’est encore trop leger