Mage feu Wow TLK

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils pour améliorer mes rotations et mon perso

En raid sur les packs j’utilise bombe vivante sur quelques mobs et j’enchaine choc de flammes, sur les boss j’utilise combustion, image miroir, je m’assure d’avoir brulure constamment et puis c’est boule de feu et pyro instant dès que possible.

Vous en pensez quoi?

Pour mon perso j’ai passé intel et endu en prio les caractéristiques de mon perso sans buff;
Force 31
Agi 45
Endu 822
Intell 856
Esprit 402
Armure 2368

Bon dégats 1517
bon soins 1517
score de toucher 239
critique 21.96%
score de hate 136
regen mana 235

Voila je suis preneur de tout conseils :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut,

Sans vouloir être méchant je comprend pas trop l’intérêt de ton post alors qu’il y a des tas de guides disponible sur internet à ce sujet, guides qui sont bien plus pertinent et complet que la plupart des gens qui vont te répondre ici.

Peut-être pour simplement échanger, discuter directement avec d’autres mages / joueurs ?
1er post sur le forum de wow de sa part, tu lui dis que son post n’a pas d’intérêt et ça c’est pas sympa

@Poulthan, je ne joue pas mage, mais au cas voici un site : warcrafttavern. com/wotlk/ avec des guides différents de ceux de wowhead

1 mention « J’aime »

En fait mage feu sur la phase 1 c’est clairement en dessous d’arcane. Tu n’auras pas assez de crit pour être viable. La spé feu commencera à être bonne arrivée à 40% crit unbuff, donc avec un bon paquet de stuff ulduar/ulduar hm. Actuellement tu as tellement peu de crit que les proc Pyro sont infimes…

1 mention « J’aime »

Je confirme les propos de mon vdd

Pourquoi conseiller à un joueur de changer de spé si elle lui plaît, sous prétexte qu’une autre est meilleure ?
Quelle tristesse :confused:

3 mentions « J’aime »

coucou. ca met un peu d’ambiance sur le forum. les debats c’est toujours cool. c’est le but d’un mmo et d’un forum.
alors je ne joue pas encore mage feu mais sur les derniers log sur warcraftlog le mage feu est bien remonté sur les raids. il est meme passé devant le mage arcane, il me semble.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas par plaisir que j’ai confirmé mon vdd mais parce qu’à ce niveau de palier, il perd une bonne partie du fun du gameplay du feu à cause du manque de critiques.
C’est pas injouable mais c’est comme rouler avec le pied à la fois sur l’accélérateur et le frein en même temps…

1 mention « J’aime »

Effectivement mon but et de pouvoir échanger et pas juste d’écouter et de suivre le truc, le principe d’un forum en gros :slight_smile:

@capocoeur merci je vais regarder ça de près :slight_smile:

Oui je vais rester feu c’est la spé que je préfère et que j’ai envie de maîtriser.

Merci pour vos réponses et bon jeu a vous

Il existe un moyen de ne pas avoir à poser la brûlure : un démo peut appliquer ce debuff

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.