Mage frost pvp (solo shuffle)

Comment vous gérez les classes en face en arène? J’ai up 1780 en solo mais je n’arrive pas à passer ce cap. J’ai beaucoup de mal à gérer les hunts BM, démonistes et palaret.

J’ai l’impression que la palaret est inarrêtable avec ces mains de liberté infini, le démoniste j’ai l’impression qu’il ignore absolument tous mes dégâts et le hunt BM c’est un vrai enfer d’avoir son troupeau sur la tronche pendant la moitié de la game.

Je joue ces classes en pve mais zero connaissance PVP. Vous avez des petits tips ? :slight_smile:

Le Hunt vs le mage ça reste quand même un top counter donc tres dur.
Le lock je pense pas que tu puisse le 1v1, je te conseillerais de plutôt cc celui ci et focus le heal ou l autre dps.
Le ret tu peux pas lui voler sa main de lib?

Déjà test mais mes vols de sort sont limités à ma mana, sans compter que vol de sort en spam ( ce qui est casi obligatoire pour voler la main de liberté) ça m’empêche de dps pdt un ptit moment je trouve pas ça trés opti. Heureusement que j’ai double transfert, alter time et deplacement, sans compter le bump, le gel, la nova et la zone de froid. Malgrés tout ça j’arrive quand meme à avoir le ret sur la tronche la moitié du fight haha

1 mention « J’aime »

Ouais mage frost c’est utra skill. Impossible de tempo un hunt ni un affli ni un feral