Mage givre 33% crit

Simple question. Pourquoi les mages givre ne vont plus chercher les 33% crit ? Jouant en Pointe glacière, Simcraft veux me faire baisser drastiquement mon Crit en faveur principalement de la maitrise. Quel intérêt de jouer avec la pointe si elle ne crit plus ! En passant par raider-io les best mages givre sont tous autour des 18 - 20% de crit avec opti full maîtrise. J’ai du passer à côté de quelque chose !?

Avec mon bon perso …

Juste parce que 33.4% de critique garantit un crit sur GS ça ne veut pas dire que c’est comme ça que tu auras plus de dégâts.

C’est une question de moyenne mathématique sur toutes les GS que tu vas lancer pendant un combat, et pour ça, les simulateurs ne se trompent pas: s’ils te disent que en moyenne, n’avoir que 20% de crit et blinder de mastery est plus intéressant que 100% de crit sur tes GS, c’est globalement vrai.

regarde ce que fait la maitrise et les corru =)

Je profite du post sur les anciennes stats avant il fallait joué avec l éclaire d ébène et je ne voie plus personne le choisir comment sa marche alors maintenant ? une fois les 5 glaçons stack on balance la pointe ou on spam les éclaire jusque a le proc de gel mental ?
PAreil les proc doigt de givre faut-il les utilisées directement ou seulement quand on bouges