Mage givre dans le besoin Analyse

Bonjour confrèr Mage ! Voila je viens vers vous dans une Optique d’améliorais mon Gameplays et mes perf sur mes soir de raid .
Voila je me retrouve actuellement a faire des parses qui ne me convienne pas forcément . Je voie des Mages sortir d’avantage de Dps sur leur combats , j’aurais aimer l’avis des plus expert en la matière pour m’aider un peut à push tout ça !

Actuellement VENTHYRS givre 211 ilvl . impossible de vous link ici mes parses , mais c’est Mésca sur Warcraft Log

Je joue givre depuis fin Legion , j’ai toujours fait d’excellente perf sur les dernier patch . Je pense donc pas que le problème vienne de mon cycle . Bien que lorsque je fait un wow analyser cela me dit que je gère toujours mal mon Shater …

Niveaux des stats je suis aussi un peut perdu . Lorsque je sim raid-bot me dit de full gemme Critique . Or j’ai seulement 11% de hate … pourquoi ne pas me dire de full gemme et enchante hate plutot …Doi-je faire aveuglément confiance au sim de raid-bot pour mon opti .

Niveaux bijoux je joue avec la saccoche de serviteur ---- Bruleur d’âme
De bijoux accès aoe reste t’il tout de même viable sur des boss Mono
Ne pas avoir la gyphe et le brule effroi pose t’il vraiment préjudice a mon dps .

je suis aussi assez perplexe de quand claquer mon Miroir de tourment sur mon Open . J’attend la fin de ma veine glaciale et de mon orbe ou je claque tout en même temps …

Enfin voila si un Archimage peut m’aider à retrouver ma gloire d’antan et peut prendre 10 minute de sont précieux temps pour analyser tout ça ca serais formidable !

Archimage Mesca un mage qui vous veut du bien !

Hey !
Je claque mon miroir sur la pré-cast au pull (à 1,5sec sur le DBM), ma première rune est dédiée aux procs rafales que le miroir va me donner, la 2e rune est dédiée aux procs de mon orbe (que je lance quand ma première rune termine et j’enchaine sur le cast de la 2e rune) même si c’est assez différent selon les boss, par exemple sur altimor je pète l’orbe dès le début.
balancer orbe+miroir ça génère trop de procs tu auras FORCEMENT des pertes de procs et donc de DPS

Salut l’ami

Perso je précast éclair de givre et pas miroir. Je mets tjrs mon orbe au pull peu importe la situation, ensuite je miroir que quand j’ai une phase « à vide » ou j’ai aucun proc quoi pendant la veine, histoire d’opti les dégats.

Je full gemme et enchant crit pour le moment mais ça c’est parce que j’ai que 24% de crit, donc j’ai de très bonne stats en hate. Actuellement j’ai même un doute, j’ai pas forcément envie de full prio le crit pour absolument passer a 33%, j’ai l’impression que c’est pas si fort que ca, p-e que 30% suffisent, je verrai avec le temps.
Tes bijoux sont clairements pas fou mais y’a pire surtout si tu as les deux en 210 au moins, penses bien a faire ton petit xy mox et ton dena même en nm si il faut.
Je pense qu’attendre la fin de la veine pour claquer le miroir => grosse erreur.
Penses bien a mettre ta seconde rune dans la foulé durant ta veines, fais attention à bien claquer les procs de ice lance avant le proc de rafale et tout devrait bien se passer !

Si t’as d’autres questions, hésite pas