Bonjour confrèr Mage ! Voila je viens vers vous dans une Optique d’améliorais mon Gameplays et mes perf sur mes soir de raid .
Voila je me retrouve actuellement a faire des parses qui ne me convienne pas forcément . Je voie des Mages sortir d’avantage de Dps sur leur combats , j’aurais aimer l’avis des plus expert en la matière pour m’aider un peut à push tout ça !
Actuellement VENTHYRS givre 211 ilvl . impossible de vous link ici mes parses , mais c’est Mésca sur Warcraft Log
Je joue givre depuis fin Legion , j’ai toujours fait d’excellente perf sur les dernier patch . Je pense donc pas que le problème vienne de mon cycle . Bien que lorsque je fait un wow analyser cela me dit que je gère toujours mal mon Shater …
Niveaux des stats je suis aussi un peut perdu . Lorsque je sim raid-bot me dit de full gemme Critique . Or j’ai seulement 11% de hate … pourquoi ne pas me dire de full gemme et enchante hate plutot …Doi-je faire aveuglément confiance au sim de raid-bot pour mon opti .
Niveaux bijoux je joue avec la saccoche de serviteur ---- Bruleur d’âme
De bijoux accès aoe reste t’il tout de même viable sur des boss Mono
Ne pas avoir la gyphe et le brule effroi pose t’il vraiment préjudice a mon dps .
je suis aussi assez perplexe de quand claquer mon Miroir de tourment sur mon Open . J’attend la fin de ma veine glaciale et de mon orbe ou je claque tout en même temps …
Enfin voila si un Archimage peut m’aider à retrouver ma gloire d’antan et peut prendre 10 minute de sont précieux temps pour analyser tout ça ca serais formidable !
Archimage Mesca un mage qui vous veut du bien !