Mage givre en v2?

Bonjour,

J’avais toujours joué mon mage feu, mais je m’en suis lassé et ai préféré jouer Givre.

Par contre en PvP, c’est devenu la catastrophe.

Est-ce que jouer pointe glaciaire est une mauvaise idée ? Car j’ai l’impression que placer 5 éclairs de givre avant une pointe glaciaire, qui sera sans doute contrer d’un moyen ou un autre, c’est compliqué.

C’est pourquoi je voudrais vos avis :

Est-ce que c’est juste moi qui joue mal ? Donc vos conseils pour pouvoir jouer pointe glaciaire en v2
Est-ce que je devrais jouer Tempête de comètes et rayon de givre ?

Merci à vous !

Tempete de comete et rayon de givre en 2c2 car ta tempete de comete est instant et associe a ta nova pet elle full crit sur le mec et rayon de givre car tu peux la balancer juste avant que le mec te los derriere un poteau. La pointe glaciaire se fera souvent counter et ne fait pas des degats monstrueix nn plus

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse, je testerai ça, devrais-je prendre éclair d’ébène ?

Ducoup pour vulgariser la chose, c’est spamm éclait de givre et tempête de comète + rayon de givre dès que possible ?

Tu saurais me préciser quand devrais-je utiliser l’orbe, et on est d’accord que le cône de froid n’est utile qu’en cas de volonté de slow l’ennemi sans cast ?

Vaut mieux prendre le talent qui permet d avoir plus de proc rafale comme ca tu peux faire bcp de shatter eclair de givre+rafale+javelot l eclair d ebene gros temps de recharge et pas un dps de fou nn plus

Pour ton orbe il faut prendre le talent pvp qui augmente la zone et les dégâts de l orbe.je te conseille de la garder quand tu as deja 5glacons et que tu as un full sheep sur le heal. des que c fait trinket burst+ veines +orbes spam javelot qui proc et tempete de comete+nova pet et la tu fait bobo.

1 mention « J’aime »

https://youtu.be/xAoiL34Bhd8 Comment bien utiliser ses shatters en pvp video tres interessante

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup à toi pour ses réponses c’est vraiment intéressant, merci !!