Mage Givre et maitrise

Je voulais savoir jusqu’à quel point la maitrise pouvait être intéressante en mage givre.
J’ai cru comprendre que flash freeze rendait cette stat un peu plus utile qu’en 8.0 mais y’a t- il une valeur idéale à avoir ?
En gros, si on a assez de crit, à quel moment ça passe avant la hate ou la poly ?
Merci d’avance.

Jamais. La mastery est trop naze.

Sinon comme d’hab, le plus simple pour ce genre de question c’est de ce sim

1 mention « J’aime »

j’utilise habituellement raidbot pour sim, mais je crains que les traits d’azerites ne soient pas pris en compte et comme je le disais, la maitrise est en synergie avec flash freeze, notre trait bis.
Et je vois que tu as pas mal de maitrise sur ton stuff, c’est faute de choix ?

@Kellam: Ça doit être pour ça qu’une APL no-IL en stackant la mastery a été développée :slight_smile:

@Rorschah: Pourquoi les traits ne seraient pas pris en compte par Raidbots? Il le sont totalement.

J’en avait entendu parler du build full mastery mais j’ai jamais vu quelqu’un le jouer et je n’étais pas au courant qu’un apl avait était fait pour ce build. Concretement ça donne quoi? build M+ je suppose?

Au contraire, build raid, 100% ST.

3x Flash Freeze, 3x Tunnel of Ice. Spam FB & Shatter GS. Jamais d’IL (sauf si mouvement ofc).

C’est pas très palpitant, mais ça peut sim plus haut ¯\_(ツ)_/¯

pourquoi éviter IL alors que flash freeze permet d’en produire plus ? (si je dis pas de betises)
je pige pas le concept, désolé :confused:

Parce que c’est pas la partie importante du trait.

L’idée c’est de capitaliser sur le fait que chaque Icicle fait plus de dégâts (dégâts également augmentés par la mastery), et que du coup à chaque GS, il y ait ce bonus x5.

À côté de ça Tunnel of Ice qui rend le spam FB sur la même cible plus rentable que IL, tant en termes de dégâts qu’en termes de génération d’Icicles et donc de GS améliorées par FF.

Sur le papier ça a l’air puissant en effet, dans la pratique je crois qu’il n’y a qu’un seul slot (raid ou MM+) qui permet d’avoir flash freeze et tunnel simultané, le torse. Du coup tu serai bloqué avec du 385 de wq (si ça existe, j’ai pas vérifier) sur ta tête et tes spallz et je sais pas si ça serai optimal.