Mage givre ou feu ...?

Ho ! Petite question…
Je joue depuis vanillia mage givre…
la je nous vois dernier au classement malgres le up de 20% des javelot… actuellement je dps super bien avec souvent premier de mon groupe …
Et quand je fais des raidbot en givre et en feu ben givre mon dps max c’est : 44000 et feu 40000 donc … comment ce fais t’il que le feu soit actuellement premier dps du jeu sachant que givre est meilleur sur les simcraft…?
Concernant les stat du feu c’est encore maitrise? Ou fini?

Hello,

Juste pour savoir à quel niveau de jeu évolues-tu en raid et en MM+ ?
Progress MM et MM+18/20+ ? Dans ce cas, oui pour être a son dps optimal, tu devra suivre la « méta », build / essence / etc etc
Si cela n’est pas le cas, et que tu as l’air de bien t’amuser en Frost, pk ne continues-tu pas de t’éclater en spé Frost ? D’autant plus que ton SimDPS t’indiques que l’orientation de ton stuff te permet d’être meilleur avec la spé que tu préfères. Pourquoi veux-tu en changer ? Si tel est le cas, il va te falloir optimiser différemment ton stuff and co.

Magicalement Yuna :wink:

si tu t’intéresse au mage feu j’ai up mes premiers test sur le topic : Mage feu 8.3 Build crit ?

Si tu sim plus haut en frost qu’en feu, c’est que ton stuff n’est pas du tout optimisé pour le feu. Pour que le feu soit devant le reste, il faut les bons traits d’azérite et les brassards de mécagon. Les trinkets du genre de celle d’azshara sont aussi très puissantes pour le mage feu. Avec le stuff du dernier raid, stuff opti mais sans corruption, un mage feu sim vers 68K, et un frost vers 60K.