Mage givre recherche une guilde

Bonjour,

J’ai repris le jeu il y a 1 mois après 2 ans d’arrêt après 6 ans de jeu quasiment non-stop.
Je suis sur le serveur Dalaran côté Alliance.
J’ai débuté war arm puis shadow priest, aujourd’hui je tente le mage frost que j’apprends à jouer via des conseils ou vidéos FR/EN.
J’ai fait du NM, HM, un peu du MM à l’époque mais aujourd’hui j’aspire à jouer plus chill (NM jusqu’au HM).
En parallèle, j’aime faire du RP, des HF, les transmos, montures (donc si ça veut faire des groupes pour des anciens dj ou raid, je suis ok =D) et mascottes.

Disponibilités : la journée et le soir

Je recherche une guilde qui s’entraide, conviviale et inclusive =)

1 mention « J’aime »

Salut Maudaen :wink:
N’hésites pas à me rajouter sur discord si tu le souhaites.
Notre guilde est sur les serveurs RP dans l’alliance. Peut-être qu’elle pourrait t’intéresser… :wink:
Discord : Manesta13

Bon jeu à toi !

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/tr%C3%A8fle-rouge-recrute-sur-serveurs-rp-alliance/107449/2

Hello ! Notre guilde recrute, je t’ai ajouté via Bnet si tu veux discuter davantage !

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction « Perpétuels Débutants » sur le noeud de royaumes Dalaran-Cho’gall-Marécage de Zangar-Eldre’thalas-Sinistralis.

Nous recherchons actuellement le plus de joueurs possible, pour étoffer nos groupes de donjon M+ et enfin avoir 10 joueurs motivés pour les Raids, afin de pouvoir valider la progression en guilde.

Nos objectifs sont de progresser le plus loin possible dans l’extension actuelle et celles à venir, mais aussi de redescendre dans les extensions précédentes pour aller chercher des Haut Faits, Tours de Force, Montures, Mascottes et Transmogs.

Nous sommes plutôt calmes, dans l’ambiance papotage, sauf quand nous sommes concentrés sont un contenu plutôt difficile.

Nous avons notre propre Discord.

Si vous êtes intéressé, je vous prie de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, et je vous répondrai avec un lien vers notre serveur Discord, c’est beaucoup plus facile pour en parler !

Bonne année 2024, qu’elle soit meilleure que la précédente, et bon jeu !

Bonjour à toi, Maudæn !

Nous formons, avec mes compagnes et compagnons d’armes, une petite guilde regroupant des joueurs tranquilles aux parcours variés mais complémentaires. La plupart d’entre nous ont connu Vanilla, parfois même sans pause depuis, tandis que d’autres découvrent WoW en même temps qu’ils découvrent Dragonflight. C’est dire si l’expérience de chacun diffère.

Nous jouons la plupart du temps en solo/duo mais nous aimons nous réunir, souvent au cours du week-end, pour des donjons divers. Nous ne cherchons pas, alors, à être dans la performance, mais plutôt à accomplir des objectifs hebdomadaires, découvrir des lieux ou tenter de gagner quelques transmos ou montures (on ne se limite donc pas aux instances de la dernière extension). Il y en a, cependant, qui aiment faire un peu de lfr ou même du mythique+, d’autres plutôt à se concentrer sur les quêtes, et même, de temps en temps, partager une session roleplay improvisée. Encore une fois, les expériences sont diverses.

Il y en a qui sont monomaniaques et ne jouent qu’un seul perso, d’autres ont une sévère rerollite aigüe, ce qui nous permet d’avoir plusieurs tranches ne niveaux au sein du groupe.

Mais ce qui nous unit, car c’est cela qui importe vraiment, est un esprit serein, non compétitif en regard des autres, une envie de passer des moments agréables, détendus mais amusants, en les partageant au sein d’un groupe : nous sommes là pour jouer, sans rien avoir à prouver. Seul compte le moment agréable en bonne compagnie. Tout est ouvert, tout est possible dès lors que cela reste dans l’esprit global de la guilde et des principes fondateurs qui ont initié la fondation de celle-ci.

Je te laisse en apprendre davantage via le topic présentant notre guilde : [Guilde old-school, chill & tranquille, Thorium] LES AVENTUREURS, aventuriers-voyageurs en Azeroth! - nº 4 par Ettie-confrérie-du-thorium

Ou encore, en parcourant notre site Internet : https://lesaventureurs.org/

Comme tu auras pu le constater, nous avons aussi une simple communauté nous permettant d’être en contact avec des amis extérieurs à la guilde, afin, encore une fois, de partager des moments ensemble. N’hésite pas, donc, à la rejoindre directement en jeu via le lien indiqué sur notre site. De la même façon tu y trouveras l’invitation à rallier cette communauté sur notre serveur Discord (no-vocal). Ce peut être ainsi le moyen de faire connaissance.

Au plaisir de te croiser en Azeroth !