[Guilde old-school, chill & tranquille, serveurs rp] LES AVENTUREURS, aventuriers-voyageurs en Azeroth!

Bien le bonjour à toutes et à tous,

C’est un réel bonheur d’avoir croisé votre chemin, cela faisait trop longtemps que j’étais solo dans mon coin, pensant naïvement être la seule à ne plus vouloir consommer le jeu de façon fast-food.

Ça fait un bien fou d’arrêter le temps et de prendre le temps, pour des choses futiles certains dirons mais pour d’autres c’est l’essence même de ce qui nous fait vibrer sur un mmo. Et ici, si vous aimez prendre le temps, savourez les paysages, jouer et avancer sans pression, la guilde (et ou la communauté) Les Aventureurs est vraiment faite pour vous.

Ayant entrepris un projet d’avancer par extension, je suis très heureuse de pouvoir échanger avec des gens qui partagent/soutiennent cette passion, c’est un réel plaisir de ne plus être seule à faire briller mes petits yeux pour tout et surtout pour rien. D’ailleurs en parlant de faire briller les yeux, je vous invite à vous balader sur le site internet de la guilde/commu qui est tout bonnement incroyable, j’en suis tombée amoureuse www.lesaventureurs.org !.

Il y a aussi un discord actif et original, car oui si vous décidez de nous rejoindre, vous aurez votre propre petit salon rien qu’à vous où vous pourrez partager votre aventure, ça c’est vraiment le petit + que je trouve excellent :smiling_face_with_three_hearts:.

Je vous dit à très vite ami(e)s explorateurs/exploratrices,
Ettie

3 mentions « J’aime »