Mage Givre (Rotation/MM+)

Bonjour nobles conquérants d’Azeroth.

Après un long moment d’absence, je découvre cette nouvelle extension que je trouve très chouette. Me voilà avec un peu d’équipements et un peu d’entrainement mais je trouve que mon DPS n’est pas foufou tout de même…, pouvez vous m’éclairer sur qq pistes afin d’optimiser mon DPS pour les donjons MM+ svp ? :slight_smile:

*Je joue beaucoup avec Orbe gelé suivi du proc blizzard
*Les éclairs de givres pour augmenter mes glaçons et geler l’adversaire suivi de javelot de glace quand ça proc ou que j’ai 5 glaçons en stock
*Rafale quand ça proc ou bien la simple rafale si je n’ai pas de proc de javelot de glace
*Tempête de comètes et Météore dès que c’est disponible

  • Et veines glaciales qu’en général je garde pour les boss

Bon dimanche et au plaisir de vous lire !

EDIT : on m’a parlé Hekili que j’ai installé il y a peu, mais c’est étrange car jamais il me propose le blizzard qui proc après l’utilisation d’orbe gelé, ça me parait assez puissant cette combinaison pourtant, après je me trompe peu être.
J’en profite pour dire que je ne suis pas contre avoir qq addon pour me guider dans mes choix le temps de m’habituer à une nouvelle routine plus efficace.

Salut !

Je joue mage frost depuis la sortie de DF,
Concernant ton message je dois dire que je joue exactement de la même façon, mm+ orbe + blizzard et javelot les dégâts sont au rdv, mais pour ce qui est du raid je n’arrive pas à monter en dégâts, je plafonne à 40k quand les first DPS sont à 80-100k c’est un peu frustrant…et c’est pas faute de claquer une bonne rota.
Donc si un mage frost de bon conseil traîne dans le coin je suis preneur :sweat_smile:

Alteonnee