Bonjour, tout est dans le titre, a ce que j’ai compris si on décide de jouer mage givre on doit aller en venthyr pour les raids et night fae pour le MM+… ca me fait chier car j’aime pas du tout venthyr.
Je sais pas si Venthyr est viable unminimum en mm+
1 mention « J’aime »
Salut.
Je ne vais pas t’apporter de réponse (désolé).
Je me pose la même question que toi sauf que c’est le contraire.
Je suis ultra hypé par les Venthyrs et pas du tout par les Night Faë.
Les mecs… personne ne DOIT…
Vous visez le top 100 world ? Si la réponse est non, prenez ce que vous voulez !
Ça va se jouer a quelques %. Et ce sera amené à évoluer tout au long de l’extension…
3 mentions « J’aime »
Oui je pense qu’on devrait tous aller là où on se sent le mieux et non se fier aux listes qui disent toi tu vas là, et toi tu vas ici. Avec tous les patchs qu’on aura par la suite, vous verrez comment les listes vont changer. Il y a une semaine on disait qu’aller chez les venthyrs pour mm+, maintenant on doit aller chez les fae, dans un mois ça sera autre chose lol
Et puis j’espère voir des mages un peu partout parce que si on choisit tous d’aller au même endroit c’est pas marrant franchement. Y’aura pas grand monde chez les nécro alors qu’ils ont l’air sympa. Perso je vais aller chez les Venthyrs parce qu’ils m’attirent le plus au niveau histoire et transmo.
1 mention « J’aime »