Mage ou druide je sais vraiment pas

Bonjour,

Je suis main rogue depuis des années et j en ai fait le tour je suis lassé de mon rogue je l 'ai trop jouer et je m amuse plus donc je veux passer du cac au casteur d ici le prochain raid et la prochaine saison et j hesite entre le druide et le mage.

Le pb a mon sens du druide est qu il n a qu une spé dps jouée, je vois casi jamais de feral depuis longtemps ce que je trouve dommage car ca peut etre sympas de temp en temp de switch

Donc j aimerai peser le pour et le contre de ces deux classes et savoir ce que vous en pensez personnellement si vous avez des avis a me donner ou si vous avez joué ces classes je suis preneur…

Pour les contenus je veux tout faire mm+ raid prio et pvp de temps en temps :slight_smile: merci merci

En vrai si tes priorités sont le PvE, à moins que tu fasses du gros progress, je pense que tu peux juste choisir celle que tu vas le plus kiffer jouer niveau gamepay, et pas trop réfléchir au plus gros dps opti

Si c’est bien ça, faut voir si tu préférerai jouer le druide avec ses outils d’hybride, TRÈS hybride, ça peut être grave un confort de jeu, ou le mage, un caster plutôt mobile avec du bon cc et énorme burst si joué feu, et plutôt solide défensivement maintenant avec son légendaire bouclier + regen en iceblock

Tu parles de switch féral mais si tu veux vraiment t’éloigner du rogue pas sur que ce soit une bonne idée :stuck_out_tongue:

En réalité c’est très simple:
si tu es boulimique et/ou alcoolique il faut faire mage (car tu peux invoquer des biscuits de mana et des boissons).
Et les mages sont également les personnes les plus intelligentes que je connaisse.

Avec les druides on ne sait jamais trop avec qui on joue … je l’ai déjà constaté : c’est une elfette, ah non c’est un ours ? Ils se ressemblent tous une fois qu’ils changent de forme, ça ne marque pas trop les esprits.
Sans parler d’une forme un peu ridicule qu’ils possèdent pour lancer des sorts :-/ (qui peut être heureusement modifiée via un glyphe).

Donc mage !

1 mention « J’aime »

Salut
Je vois qu’en plus ta mage est une Sacrenuit, je ne sais pas si tu le sais mais la 9.1.5 vois arriver plusieurs nouvelles personnalisation pour les Sacrenuit ! Tu ferait d’une pierre deux coup en Mage Sacrenuit ! :wink: Et puis les mages sont super cool quand même ! Le mur de Glace… bave

Sinon druide mage tout simplement ?

C est decidé je fais un mage une magette :slight_smile: ah oui trop cool ca on va pouvoir modifier quoi tu sais???Melisandre tu m a bien fait rire et j avoue que jouer en forme de chouette va pas me plaire tandis qu une belle transmo mage ca passe telement bien

1 mention « J’aime »

Et bien tiens, voila le liens avec les détails !

ça me fera pas reprendre mon Sacrenuit perso mais c’est toujours ça ^^

J’ai été main druide puis main mage durant SL et je trouve que les deux sont de très bons choix de par leur confort de jeu hallucinant. Le druide bat peut-être le mage avec ses soins et son camouflage sur cet aspect, mais les portails sont trèèèès pratiques, on a du mal à s’en passer.

En MM+ je n’ai aucune difficulté à trouver un groupe, ceci dit, je mets « BOOMY » en gros dans ma description sur mon druide, alors qu’en mage je me garde bien de préciser que je joue givre pour qu’on puisse supposer que je joue feu :stuck_out_tongue:

Concernant les changements de spé bah…le système de légendaire et de congrégations (qui sont pour moi deux énormes erreurs de game design) compliquent énormément cela. En général on a un légendaire et éventuellement un deuxième plus tard…Donc jouer deux spés est très contraignant !

En Boomy j’ai pas eu à beaucoup m’opti pour avoir un bon dps alors que sur mon mage, j’ai malheureusement dû lâcher mon élémentaire de givre pour avoir un DPS plus que décent. Si jamais tu le joues pour le fun avec ton élémentaire d’eau, même en petite clé t’auras peut-être l’imbécile de service pour te faire la morale sur ton template. ça arrive rarement, mais ça arrive quand même un peu…