Mage Papier en PVP

Salut à tous,

Vous trouvez vous aussi qu’on est en papier ?

Je me fais littéralement ouvrir non stop, le temps de cast un sort et après plus rien.
Contre les tanks on se fait ouvrir et ca déscends pas, contre les heals… et les dps c’est juste horrible.

En 1v1 ou en BG c’est juste hallucinant. La spé arcanes fait des dégâts mais je peux rien cast sans me faire poutrer.

La givre plus de cc mais dps insuffisant. Je n’ai jamais vu un début d’extension aussi déséquilibré pour mage.

1 mention « J’aime »

ouaip, passer d’un triple shield + shield quand tu tp + regen quand tu perds le shield à rien, ça fait très mal ( et jparle même pas des talents tout pourris qui remplacent ces traits )

Ah et la cryostase qui regen moins qu’à SL ofc

Et pourtant qu’est-ce que c’est chiant de tomber un mage ATM. Tu prends un max de dégats mais en frost avec le retour de FB c’est tellement horrible. Arcane par contre les dégats sont ridicules donc c’est normal que la spé se fasse détruire en contrepartie quand même.

quel format et avec quel spé ? y a une disparité monstre entre les classes pour faire tomber un mage tbh.

pas compris de quoi tu parles ici ?

les dmg de l’arcanes sont fine imo. le seul truc auquel je peux m’attendre et qui serait ok c’est un nerf du cd de toucher des magis ou de présence spirituelle et c’est good

Je tente de pvp en spé arcane je suis focus instant cs snare root je me prends des patates de l’espace. 1 seul shield peu importe la spé qui est détruit en 1 seconde.

Tu veux nerfs des sorts chez le mage ?

Il nous faudrait + de pv + de liberté de cast.
Les cacs sont monstrueux pour l’instant, je n’ai pas win un duel avec un cac, trop de cc de leur côté quand tu prends le dessus

Le mage est up la semaine prochaine. :wink:

Au delà des dégâts, le problème est surtout qu’on ne peut pas cast sans se faire ouvrir instant, full cc snare. Ca sera peut être moins poubelle en pve mais en pvp ca reste immonde et injouable en 1v1 ou même pour gérer plusieurs énnemis.

will see mais j’ai mal à mon mage :cry:

1 mention « J’aime »

quasi obligé de spam vol de sort/contresort pour voir un minimum la vie de l’adversaire baisser. Utilisation permanente des instants : nos autres spells sont injouables…les spés donnant de la mobilité aident un poil mais clairement blibli a oublié un truc : nous sommes des tissus, si on ne peut plus cast et faire du dégât c’est niveau paillasson.

1 mention « J’aime »

C’est ca on est des tissus et le mage reste la seule classe à n’avoir aucun sorts de soins en combat (IB lol) On se fait pas exploser non stop par les cac, impossible de cast.

C’est désagréable, on est non stop root slow et on se fait littéralement exploser.
Notre shield est une vaste blague.

En bg ou arène je me fais perma focus

C’est ce que je déplore actuellement au niveau du jeu. L’intégralité des autres classes ont un kick/cs/appelez ça comme vous voulez, en plus de stun, fear et autre. J’me retrouve tellement de fois à ne pas être capable de cast un seul sort là où les cac juste en étant à portée peuvent continuer de dps un minimum, c’est extrêmement frustrant…
Alors oui on a la range mais les cac ont tellement de mobilité… autant que nous en fait.

J’adore jouer caster, j’aime le rp mage, j’aime invoquer des boule de feu, faire bouger des énergie cosmique, mais les war, rogue et dh veulent pas me laisser faire. :frowning:

Pas de chagement malheureusement… Toujours dans le dernier tiers du classement en feu/givre. Du coup beaucoup ont re-spé arcanes mais c’est une spé qui demande d’aller au cac pour aoe. Bref les véritables casters vont disparaître…avec pas mal de gens qui jouaient Mage en fait… :frowning: Triste

C’est vraiment compliqué atm
J’ai 2k xp en 2v2 et 3v3 et brassage pré-extension en frost je sais c’est pas foufou mais je m’amusais bien…

Et là je peine trop, surtout en SoloQ, tu as deux cac en face, genre féral, war, dh, monk, sérieux tu joues comment ? Il te tunnel et tu peine à dps

Malgré les deux IB, le transfert-déplacement, et alterner le temps, quand tu commences à plus rien avoir, ça y est, tu pries pour que ton heal te tienne mais ça dure 2sec et c’est la fin de la manche.

Et encore heureusement que je joues avec Iceberg, donc par moment tu peux placer un petit sheep et tenter une ouverture de burst sur un cc du mate dps, mais franchement, je passe ma vie à run et attendre l’ouverture tout en restant en vie, et eux, bah tunnel nobrain x)

Bon j’ai testé hier avec un autre perso mage 70 arcanes. Je tombe avec un prêtre , en face 1 rogue 1 war. Je me dis on va se faire découper. Vu qu’en mage on est focus direct, j’ouvre en…invisibilité et je target le war. En ouverture, lenteur, spellstealth et j’ai canardé full missiles en bougeant quand je le pouvais. On a dû avoir un peu de bol parcequ’il a fait 3 secondes vu qu’il était le seul visible. Le rogue m’a ouvert, double transfert + glacé 2 fois, il re, 1 iceblock il part sur le priest, 2 missiles 1 aoe + dots du priest, c’était fini pour lui. Pour le coup, avec des instants et surtout lenteur, vol de sort et contresort ça fonctionne assez bien. Je recommande :wink:

Le mage feu a tout le no dps et la survie .