Mage plus dynamique que démo?

bonjour à tous,

j’ai actuellement un démo mais je trouve que la montée en puissance est vraiment lente. est-ce que c’est pareil en mage et est-ce plus dynamique ?
quelle spé serait la meilleure pour débuter ?

merci pour votre aide et bon jeu à tous

Hello, le monsieur ici a fait un guide pour approcher le mage qui pourrait te donner une idée plus précise du gameplay mage

Pour la comparaison avec lock je peux pas m’avancer, je ne joue pas cette classe perso.

Salut,

C’est gentil de me citer merci. ^^
Je me permets de mettre aussi la présentation du démo pour comparer.

Petit avis perso :
Le mage Feu sera plus dynamique que toutes les autres spé, même par rapport au démo.
L’arcane est aussi lent que l’affliction, pas sûr que ça te plaise.
Entre deux tu as le givre.

Et pour le démo, c’est effectivement assez lent. A la rigueur la spé Démono doit être la plus dynamique, à mon avis. :smiley:

ok merci je vais regarder tout ca :slight_smile:
petite question : comment est la survivability du mage feu ? pas trop galère contre des élites ?

Le mage est plus « en danger » que le démo car il n’a pas de pet pour prendre l’aggro.

La survie du mage, peu importe sa spé, va beaucoup passer par une gestion des contrôles et des défenses ponctuels. Mais contre un élite, ça peut être chaud d’encaisser les coups.
Il faudra l’immo, reculer, taper, etc.

Par contre, tu as la spé givre qui ralenti la cible avec tous ses sorts. Plutôt pratique pour cette petite danse de la survie. :joy: