Mage pvp 9.1.5 Au revoir Triune?

Bon bah la 9.1.5 qui va bientôt arriver à l’air sympa mais en tant que mage ( et plus particulièrement feu) j’ai comme une sale impression que mon légendaire va partir à la poubelle. Le protecteur de triune passera normalement de 50% d’efficacité des boucliers à 35%. Donc si on fait le calcul qui n’est pas très difficile bin on gagne 35+35+35 = 105 o/

Alors voilà notre leg actuel qui est quand même très puissant va à la 9.1.5 se prendre un giga nerf. Du coup on aura 5% de + qu’une barrière normale avec un pouvoir légendaire. On aura toujours les effets des barrières sauf que en fait elle vont se faire dégommer. Bah ouais elles seront beaucoup moins résistantes.

Ok, c’est fort comme leg plein de shields qui protège du dispell et tout c’est vraiment cool.
Mais du coup vous avez des idées de sur quoi passer niveau légendaire là pour pvp ? Parce que là je ressens un grand vide au niveau des possibilités qui s’offrent à moi.

En fait y a rien à part Triune ( en feu)
Bon, ok incantation enfiévrée et tempête de feu sont peut être jouables mais franchement ça va être la douche froide.

On va devoir garder triune contre les compos qui peuvent nous dispell notre burst ( d’ailleurs le warlock gagnent un joli up là dessus.) et jouer un autre « truc » contre les autres compos.

Bref mise à mort du mage en pvp prochain patch ou pas ?
On fait comment ?