Mage Pvp quel spé ?

Bonjour à tous !!!

J’aimerais savoir quel spé est la plus fun et utile en Pvp.
J’ai pex en Frost mais je n’adhère pas trop a la spé :confused:
J’aimerais surtout tester Arcanes et Feu mais je ne les connais pas bien, un des critères que j’apprécierais serait surtout la mobilité.

Merci de vos futurs retours :smiley:

PS : Un orc mage c’est cool non ? :smiley:

si tu cherche de la mobilité, alors joue mage feu sans hésiter

En quoi le spé feu a une meilleure mobilité que la spé arcane?
Au contraire, cette dernière possède jusque quatre TP et peut rendre fou les cac surtout que contrairement à la spé feu tu peux ralentir à distance les cac.

Vous avez des conseils de spé dans ce cas ? Ainsi que de gameplay pour débuter. Je sais que je ne la maitriserai que aprés beaucoup de pratique mais si vous saviez m’orienter :slight_smile:

Ah oui c’est vrai que moi je suis axé uniquement Pve et je me suis basé sur mes connaissances Pve

J’ai une cote de **** mais bon ca coûte rien à ce qu’un padawan comme moi donne ses ressentis à un autre padawan :slight_smile:
Je préfère la spé feu pour:

ses dégâts rapides via traits de feu couplés à pyro instant quand tu fais deux critiques d’affilée.
souffle du dragon qui ajoute un court cc pour sheep
la pyro supérieure :sunglasses:. Dure à placer mais plaisant quand ca passe :slight_smile:
Cautérisation! Ca m’a sauvé plus d’une fois.

Maintenant la spé arcane est clairement plus mobile de par son nombre supérieur de TP. Tu possèdes lenteur alors que la spé feu tu ralentis que dalle ou alors 20% à peine de temps à autre. Mais la spé arcane c’est du cast, du cast du cast donc pas toujours évident en tout cas pour moi.
Fais comme moi: teste les deux en bg, en arène avec des potes et fais toi un avis :slight_smile:

1 mention « J’aime »