Mage race pvp SL

Bonjour, reprenant le jeu après une pause d’une decennie, je souhaite changer de race pour « renouveler » mon mage que je joue depuis toujours.

J’hésite entre l’humain et l’efle du vide, je trouve les 2 vraiment sympas et je n’ai pas de préférence.

Étant un joueur essentiellement pvp, une race est elle plus opti que l’autre pour pvp ?
J’ai vu que l’elfe du vide a un tp comme racial, mais je ne sais absolument pas s’il est bien ou non.

D’ailleurs, le mage pvp à SL sera arcane ? Feu ? Frost ?
J’ai toujours joué frost,le fait de pouvoir contrôler l’adversaire me plait, mais je ne suis pas fan de la spe feu, et encore moins de la spe arcane.

Merci d’avance

Tu n’auras pas de différence significative a choisir humain ou elfe du vide au niveau des dégats MAIS, la capacité de l’elfe du vide à ne pas avoir son cast retardé peut être un atout en pvp.
Pour ce qui est de la spé, le mage a surement encore pas mal d’avenir en PvP du fait du ralentissement que les sorts impliquent.

1 mention « J’aime »

L’humain reste toujours un peu mieux malgré le nerf du « Chacun pour soi ». Pour la spé, les choses ont bien changé par rapport à il y a 10 ans, il n’y a plus de spé poubelle, toutes les spés sont jouables, même à haut niveau. Après suivant le format ou la compo, une spé sera un peu plus opti que les autres.

1 mention « J’aime »