Mage recherche une guilde pour Pve

Hello tout le monde,

Je suis un joueur de 30 ans, et j’ai repris wow il y a un petit mois suite à une loooooooongue pause (plusieurs années). J’essaye petit à petit de me remettre à jour (notamment avec l’apparition des MM+ que je ne connaissais pas avant)

Et donc, je recherche une guilde/communauté qui accepterai de me recruter pour du contenu PVE (MM+, Raids). Je ne recherche pas une guilde du type armée (même si je peux être sérieux quand il le faut !) mais plutôt pour pouvoir progresser tranquillement dans la bonne ambiance. Je peux me rendre dispo plusieurs soirs par semaine.

Dans le passé j’ai eu beaucoup d’expériences de raid en guilde, je sais être discipliné et attentif ;-). J’aime aussi le PvP, les gouffres, les events, quêtes, un peu tout ce que WoW peut nous offrir

Je pense ne pas être trop mauvais, mais j’ai besoin de faire mes armes en MM+ car sur ce point je suis un bon noob.
Je pense être plutôt sympa, parfois même drôle et j’aime le côté social du jeu

Si besoin de plus d’infos, ce sera avec plaisir, sinon mon battletag : Ponko #21498

A bientôt en Azeroth !

Salut à toi ! On cherche actuellement à compléter un roster à visée NM/HM voire MM (si nos effectifs et notre avancée le permettent, bien sûr). De fait, c’est la première fois qu’on remonte une guilde/un roster depuis l’époque de MoP, durant laquelle on avait réussi à mettre en place une petite équipe de 10 personnes qui se connaissaient, s’appréciaient et parvenaient à passer un bon moment lors des raids, tout en progressant de manière constante et régulière sur le palier de raid concerné (le Siège d’Orgrimmar).

Avec ce roster, on cherche à « reproduire l’expérience », si je puis dire, en reformant un groupe de gens sympas qui puissent être présents de manière régulière pour raid (le vendredi et le samedi soir). En dehors de ça, on ne rechigne pas devant quelques donjons mythiques, ni même des activités d’ancien contenu quand l’occasion se présente.

Il me semble que notre guilde pourrait vraiment correspondre à ce que tu recherches, alors je me suis permis de t’envoyer une demande d’ami par Bnet (Paelorion#2721). Tu peux également m’ajouter sur Discord (marek4474) si tu souhaites qu’on se capte un coup en vocal - c’est toujours le plus efficace pour échanger et voir si le feeling est réciproque !

Merci dans tous les cas d’avoir lu mon message, et très bonne continuation !