Mage solotage donjon

Bonjour a quel niveau on peut soloter quel donjon avec un mage svp?je veut vite up 60

c’est tellement cheaté que tu peux solot un le Mona’ dès le Lv30 ! :face_with_hand_over_mouth:

Lvl 30?vraiment?mon mage est 35 la

j’aimerai bien voir une video mage lvl 30 soloter …

Hum…je rigolais hein ^^

A partir du level 44 tu peux te soloter les tombe de ZF, et ça te fais un ENORME boost d’xp

Une fois lvl 50 ça commence à être moins rentable et ya plus trop de solotage possible (enfin il y en a, mais niveau rentabilité, c’est pas ouf). Tu dois ensuite attendre le level 57-58 pour te soloter ZG et enfin upper 60

Pas mal mais on tique facilement la blague dès que tu parles de ZG ^^

Ah nan je t’assure que ZG est solotable en mage au level 58 (pas le donjon entier évidemment, juste les pack de croco et les tigres)
C’est pas évident et plutot long, et faut BEAUCOUP d’intel (voir quelque popo de mana, ça peux aider), mais ça ce fait

Les tombes de ZF c’est pas un fake non plus, ya une méthode très facile pour le faire :slight_smile: (le plus compliqué c’ets d’arriver aux tombes sans mourir, faut connaitre tout les safe spot)

ah mais ce n’est pas pareil là, on parle des packs les plus squishy, il n’y a pas grand chose, mais ça permet de dégager quelques coins pour avoir quelques vignesang !

C’est le principe du pull ZG: avoir les 11 pack de croco / tigres, ça donne un bon niveau d’xp et pas mal de gold grace à la vente de bijou hakkari … et ça permet de t’entrainer une fois level 60 à faire des boost ZG qui sont TRES rentable

Tu peux même monter à 20 pack pour ZG mais ca dépend de la RNG des patrouilles.

Mais 57-58 franchement, c’est chaud, ou alors il faut déjà avoir un pool de mana bien gonflé.

57 je sais pas si c’est possible vu que les mob sont orange et t’aggro donc de plus loin

58 ça l’est par contre, mais oui faut beaucoup de mana (le stuff de l’aigle (endu + intel) aide énormément) ainsi que des popo de mana (ou alors faire des blizzard R1 pendant quelque minutes le temps que ton mana remonte)