Mage tower appearances return

Hello blizzard i beg you if you could restore the appearance of the legion mage tower by making it at the same level of difficulty as in the legion era or by making them available in the time walkers which is totally possible to do, i would be the happiest man in the world.

Welcome to the french forum man.

Every challenge is rewarded with a new armor set and a mount if you are good enough to win all of them (or just kill each boss can’t remember) :grinning:
And of course the difficulty is scaled on Légion, just need to be smart with your stuff.

You can easely find them : Légion mage tower armor set :sweat_smile:

We are in France, we speak French. Ok ?

2 mentions « J’aime »

C’est pas avec ce genre de réaction que le blason de la communauté FR sera redoré… C’est pas le premier et probablement pas le dernier à se perdre ici.

4 mentions « J’aime »

c’est une ref a Sébastien Chabal :slight_smile:
https://www.dailymotion.com/video/xbl700

2 mentions « J’aime »

Il vient d’archimonde btw

Sinon, Legion remix fin d’année, à voir si ils les remettront dispo ou non à ce moment.

D’accord, mais admettons que ce soit un anglophone, ou juste pas la ref car perso je ne l’avais pas non plus ^^

Ca ne fait pas très accueillant :neutral_face:

2 mentions « J’aime »

My flowers are beautiful

https: //www.youtube.com/watch?v=JSbjSV8l_nw

ils n’ont pas remis le stuff défi de mop à mop non plus =)

Après c’est pas spécialement un lieu d’accueil de langue étrangère, c’est un forum de discussion en français et on n’a aucune réputation à redoré

Est-ce un motif pour l’envoyer paitre pour autant ? Nous ne sommes pas des animaux.
Juste lui indiquer qu’il s’est trompé d’endroit est largement suffisant, encore une fois ce n’est pas la première fois qu’un anglophone poste ici par erreur, c’est pas comme si il allait coloniser l’endroit.

Si l’on écoute certains la commu FR n’est pas toujours connue pour son état de franche camaraderie (et encore je modère ce que j’ai vu ça et la) suffit de voir rien qu’entre nous les rafales qui partent, quand certains ne se font pas juste kick pour avoir le tag FR par reflexe.

Mais bref, nul doute qu’il ne reviendra pas par ici.

il ne l’a pas envoyé ch*er.
t’as pas la ref tant pis hein on va pas en faire un fromage !

Un anglophone aura lui certainement la ref tellement l’image a fait le tour de l’ovalie :slight_smile:

Tu tombe pile au moment ou je prenais un mot plus modéré haha.

Le truc c’est qu’il la faut la ref, perso ne l’ayant pas et lisant la phrase au premier degré, la réaction était un peu mitigée.

à voir, les défis MOP, on était scale , alors que la tour des mages, on avait notre stuff donc en fin d’extension , n’importe qui pouvait la stomp.

Même si en vrai les défis avec un stuff full gemme c’était yolo aussi ( cf les runs de 3/4 minutes de method )

Perso j’ai les 36 skins, mais ce serait sympas de les remettre pour les autres

C’est un risque quand on utilise des réfs, et je le connaissais, aucun souci !

Effectivement, s’il n’a pas la réf, ça va lui faire bizarre mais ça va aussi lui rappeler les règles du forum.

Et dans le pire des cas, je passe pour un fùmier. Ça n’entachera pas plus ou moins la réputation des français. Des « sales » types, s’il me voit comme ça, y’en a partout. :wink: