Mage + War + DK cherche guilde MM+/Raid

Salut,

On est trois joueurs, Un mage, un war, et un DK tous DPS on recherche une guilde avec laquelle on pourrais faire du MM+ et des raids (Idéalement try le mythic mode)
Il y a des possibilité de switch pour ma part j’ai war pal druide rogue demo lvl 80
On est dispo quasiment tout les soirs, on a tout les trois un grosse expérience sur WOTLK notamment (ICC 25H 0% clean) et une envie d’apprendre et de « try hard » un peu cette extension. Je suis dispo pour répondre a vos question et ouvert a d’éventuel essaie sur le terrain.
Merci de m’avoir lu
Bonne journée a tous

Salut à vous ! On cherche actuellement des DPS pour compléter notre roster fixe à visée HM/MM (si l’équipe le permet dans le second cas, inévitablement). Nos soirs de raid sont le vendredi et le samedi de 20h45 à minuit, et le but est d’arriver à mettre une place en équipe de joueurs réguliers qui se connaissent et s’apprécient, de manière à obtenir une ambiance sympa qui puisse permettre de progress sur le palier de raid actuel (et les suivants).

Pour vous donner une idée de l’affaire, on a commencé à recruter mercredi en partant de 0, et on se retrouve déjà avec 2 tanks, 3 heals et 3 dps, sachant qu’on ne compte aucun mage ni guerrier parmi nos membres - l’un de nos tanks joue dk, mais on ne voit aucun problème à en recruter un 2è.

Si vous pensez que ça peut vous convenir - une guilde raidant « seulement » 2 soirs par semaine et ayant pour ambition de tâter, à terme, le raid MM, dans une atmosphère bon enfant, sérieuse quand il le faut - n’hésitez pas à m’ajouter sur Discord (marek4474) pour qu’on puisse échanger de vive voix !

Bon jeu et bonne continuation dans tous les cas !

Je t’ai envoyer une invitation sur discord pour qu’on puisse en parler :slight_smile:

1 mention « J’aime »

salut, chez paflegnome nous avons pour objectif d’aller rapidement en raid mythique (actuellement miHM)
Bnet itatoumi#2878