Mageladin, viable?

Hey, alors voilà, je suis un fervent joueur de Paladin depuis un moment mais une question me perturbe, le paladin Heal possède un kit de sort qui, avec les bons traits d’azerit et talents, fait quand même bien mal! Et offre du soin en quantité respectable si on y réfléchi… Ma question est donc:

Est-ce que le Mageladin est de nouveau viable? Je ne parle pas de PvP haut niveau ou MM+ 14 / Raid mythique, juste une experience de jeu en mode casual ! Je sais que tout est viable en casual, mais bon…je veux des avis quoi !

Pensez vous que cela serait agréable de jouer cela en MM+ 5-9 en tag DPS, faisant office de “off-heal”, ou dans d’autres activités du genre

Car je considère l’idée d’une réorientation. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je vais être honnête et gentil : Abandonne.

1 mention « J’aime »

Je vais être honnête, c’est ma réaction face à ton poste

1 mention « J’aime »

Tu ne devrai pas jouer Mageladin dans les conditions que tu cites pour plusieurs raisons:

Le build n’est plus aussi fort qu’il était, de plus même s’il était “convenable” (ce qu’il n’est VRAIMENT plus) tu te ferai vite refoulé à de bien nombreuses reprises… Pour ta propre santé mentale ne fait pas ça! Dieu sait que les joueurs peuvent être peau de vache (no pun intended car je suis tauren…) donc ne t’inflige pas ça.

Maintenant pour ce qui est du concepte en soit, un offheal n’est pas une mauvaise idée sur le papier, mais seulement dans certaines situation (le pack avant Vol’kahl à Atal’Dazar qui fait transpirer tout les heals de la terre je pense) le reste du temps, c’est juste de l’excès de heal tout au plus…et une perte de dégâts assuré.

Les paladins sont, de base, des heals avec une quantité de dégâts raisonnable (pour des soigneurs), vouloir mettre l’accent dessus te fera perdre en utilité. Je ne connais pas le kit de sort que tu visais ni les traits azeritiques, mais ne t’y essayes pas dans un contexte autre que faire des explorations insulaires Moyenne ou du HM/NM pour le fun avec des amis… Voir en pexing. mais c’est tout. Le reste du temps cela te desservira plus qu’autre chose.

J’espère que mon message t’a aidé. Je suis certain qu’un peu d’arguments reste plus agréable que l’exhibition des 3 connexions neuronales des deux autres qui n’ont pas expliqué pourquoi ils pensent ainsi. :slight_smile:

Bien à toi et à plus en jeu camarade de la ZeratorTV! :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Comme c’est ton premier post avec ton hérésie je vais être un poil clemant et ne pas te mettre au bûcher sur le champ, je vais me contenter d’un avertissement : le forum paladin à un groupe qui ce nome “le comité de défense des paladin ou CDP” on a pour mission defendre notre belle classe contre la prolifération des hérésies et pour ça on les brûle sur le bûcher.
Donc la prochaine fois tu brûleras aussi =)

T’as toujours pas compris que tout le monde s’en fout de ton CDP ? Arrête de souler tout le monde avec tes buchers les meilleurs blagues sont les plus courtes on a pas tous 8ans d’âge mental.

6 mentions « J’aime »

Tant de violence :scream:

Je sais pas, vide ta querelle avec Araquiel en /w, plante des aiguilles dans une poupée avec un casque jaune ou fais du yoga… Mais n’atomise pas un petit message innocent comme celui-ci… Ca dessert complètement ton propos.

Oh tu sais les types dans son genre ça fait des années qu’on en voit passé ils ne durent jamais longtemps, en ce moment ils ont une dents contre moi parce que je dis que la spé ret est nul et font tous leurs possible pour que je me taise, sauf que je suis têtu =)
C’est quand même un comble de me critiquer de faire du Rp sur un Rpg tu ne trouves pas ? =)

Tu dis defendre ta classe mais quand tes gens viennent sur ce forum pour savoir ce que vaut le ret, tu enfonces la classe que tu aimes soit disant. Le seul truc, c’est que ce n’est pas le ret qui est nul, c’est juste toi :x Bon RP

3 mentions « J’aime »

Le seul truc bien qu’il y a sur le ret c’est la bubulle pdf et les transmo et les béné (et encore), si tu veux parler des points fort du ret je t’écoute, mais y a plus rien depuis quelques années, et plus ça va et plus ça empire. Je veux bien défendre mais quand y a plus rien à défendre c’est compliqué.

Pour revenir au sujet initial :

Viable, non. Mais en même temps, le mageladin n’a jamais été viable. Même à son origine il avait besoin d’exploité un trinket qui avait un souci avec son scaling de la puissance des sort (Six Demon Bag), surtout qu’Exorcisme à cette époque ne marchait que contre les Mort-vivant (non pnj) et les démons.

Mais rien ne t’empêche de le joué si tu pense avoir un dps correcte. Par contre, ne t’attend pas a être pick pour du MM+ hors guilde.

L’origine du Shockladin : (attention ça pique les yeux, en même temps ca remonte de la saison un de Burning Crusade)

:sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Fin wod, je peux te garantir qu’il était monstrueux, surtout en pvp. Sous burst c’était du 2 shots, je me rappelle m’être bien amusé (seule fois de ma vie ou j’ai activé la spé heal), je faisais des duels et les barres de vies fondaient comme du chocolat dans les mains d’un enfant

• Issou check

• Violence verbale pour rien check

• Attaque personnelle check

Manque plus qu’une blague ou une injure homophobe ou antisémite, et on pourras officiellement décréter que les crétins de JVcom se sont trompé de forum pour ce post !

3 mentions « J’aime »

C’est une blague j’espere ?
Le paladin ret est totalement viable. j’ai rarement vue une classe aussi bourrin, si ta assez de hate, c’est juste abusé. je tourne entre 35 et 45% de hates non buff par couroux et j’ai une pression constante, alors quand je claque courroux, je peux te dire que il court vite les autres joueurs en face… ah oui il court vite car notre seul faiblesse est notre mobilité. c’est tout.

PS : Les bubulle PDF c’est pour les faibles. une tête d’allianceux sur mon épée c’est bien plus amusant.

PS2 : ne fais jamais de mageladin, fuiyez pauvres fous !

1 mention « J’aime »

Tant qu’il reste des pige…heu Ally en WM ON :x

2 mentions « J’aime »

Le pal tank, avec un build / traits spécifique peut se rapprocher de ce qu’était le mageladin fût un temps, cad taper de manière convenable, tout en offrant du bon heal.

Mais l’atout du mageladin (fin à BC du moins, plus jamais retouché à cette “spé” par la suite), c’était surtout d’être pas mal tanky (via le self heal) et de pouvoir dépop des mecs sur seulement quelque GCD, et ça c’est plus vraiment possible.

Respé Paladin TANK PvP tu auras de la résistance, un peu de heal et une attaque assez forte.

Tu auras la possibilité de vaincre n’importe qui même les PalaVindict.

Non stop, faut arrêter de dire nimp cemrazius… Un pal ret va te chifonner dans tous les sens ton tank en PvP… Que ce soit sauvage ou instancié le self heal du tank est trop nerf.

Et je ne suis pas d’accord sur le pal ret, surtout en PvP il a un des plus gros burst sous le courroux vengeur… Avec la condamnation à mort sous burst.

Néanmoins c’est vrai qu’à part son burst et les bene son dps n’est pas ouf, franchement on est sélectionné pour notre burst sans ça la classe ne vaut pas grand chose.

Ce n’est qu’un jeu, pas besoin de vous enflammer les amis :slight_smile:

Que la lumière soit avec vous mes frères paladins.