Main de ragnaros

Bonjour, j’ai fait plusieurs bg et je vois des joueurs avec la main de ragnaros légendaire.
Plusieurs joueurs, chaman et war, étaient encore en stuff bleu, même de l’équipement lvl 52…
Ma question, comment ces personnes arrivent à avoir cette arme alors qu’elles ont des stuff de la chouette??

En war dps et chamelio, t as pas grand chose a looter a MC/ony

Donc tu dois te contenter du stuff bleu en attendant les prochains raids.

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse, ça fait bizarre de voir des joueurs équipés quasiment en full bleu et avoir l’arme légendaire

De tte façon les légendaire c’est pas spécialement lié au skill ni au farm, c’est juste de la luke… y’a des mecs en PU ils font 1 Ragna et ils tombent l’Oeil, et d’autre guilde qui farm des mois sans jamais en voir tomber un seul… C’est du total random.

Donc les légendaires ne sont pas liés au farm… et la marmotte met le lingot de sulfuron dans le papier alu.

6 mentions « J’aime »

Les lingots reste également de la luck.
Le vrai farm réside dans les barres d’arcanites et au pire les essences de feu.

Tu peux farmer tes barres d’arca autant que tu veux, si tu drop pas l’Oeil ou les liens elles te servent a rien… donc oui c’est uniquement lié a la chance… c’est pas du farm, une réput, un timer ou un exploit a faire, c’est juste de la luck…

A l’époque en 1 ans et demi de farm, avec ma guilde on a eu 2 Sulfuras, mais aucune TF, et pourtant on a croisé des gens sur notre serv qui l’ont eu en PU, je connais meme quelqu’un qui a drop les 2 liens dans la même instance…

N’empeche, le fait que 100% des guildes roule sur MC ça fait bizzare.

A l’époque tu voyais 1 mec avec Sulfuras t’étais en mode « OMG ». Maintenant j’en vois à chaque passage à Orgrimmar

1 mention « J’aime »

Tu prends la surpopulation des serveurs, tu y ajoutes le fait que la grande majorité des joueurs sont certainement des « anciens » ayant connu Vanilla, tu saupoudres avec un zeste de « Pas besoin d’avoir 40 personnes au taquet », et tu obtiens un Molten Core qui se fait farmer dans les règles de l’art…

Vous êtes consternants de mauvaise foi quand vous êtes pris la main dans le pot de confiture, c’est beau à voir.

Chez nous on fait MC depuis la 2eme semaine de classic et nous avons eu le premier oeil (et de ce fait notre première sulfu) la semaine dernière. Donc oui y’a une question de « luck » (et d’ailleurs niveau armes à deux mains, la toute première obsidienne est tombée y’a 4 semaines) :stuck_out_tongue:

Les obsidiennes j’en ai vu pas mal déjà alors que j’ai commencé mc il y a 1 moi … par contre 0 one hand :grimacing:

C’est un peu abusif. Notre raid d’avant les fêtes on as eu : Porte-mort/Brutalité/Domination/Perdition+BRE sur Ragna/Obsidienne. Bref c’était du full arme pour le coup x) Mais avant ça ? Niet.

Chanceux, j ai toujours des armes bleues pour mon war fury … vu que je need que ça ou presque à mc , ça finira par arriver

A l’epoque, on a farmé Mc rapidement, et jusqu’a la fin de vanilla. Résultat, on a eu juste une TF et 0 marteau. Et encore la TF, on a eu le second lien après le down des twins a AQ, un peu avant la sortie de Naxx… A l’époque on a même hésité à la crafter du coup… on voyait des guildes qui en avaient 2-4 avec moins d’avancée :x

J’ai continué a farmer en petit groupe MC a BC.
J’ai continué ensuite tout seul, sur plusieurs persos, chaque semaine de LK.
Blasé, j’ai quand même continué de temps en temps (1 semaine sur 3 environ en moyenne je dirai avec 3-4 personnages) pendant Cata/Mop/Wod/Légion.
Vers la fin de légion, j’ai enfin… eu l’oeil de sulfuras.
Par contre j’ai 6 liens de cherchevent, sur 6 persos différents, et c’est 6 fois la partie de Garr, j’ai jamais eu l’autre…

/Spit on legendaries
/cast fekes

Moralité: c’est un combo farm + chance qu’il faut.
Ou juste de la chance, sur un malentendu…

Edit: D’ailleurs j’suis pas pressé d’en voir un morceau leg tomber en raid. Y a pas plus chiant à distribuer ! Et j’me porte bien mieux sans voir de orange en tant que ML !

facile pour la TF, ca va aux MT1&2. On a eu le 2e lien hier!

Va jouer au lotto, sur ma carrière Vanilla , j’ai vu un morceau en 30+ raids , a aq 40, on allait plus faire mc, ça a pas du aider :sweat_smile:

Tu me déçois Yogas, ya aucun challenge, il manque la ptite touche épicé, ce qui vous rend a part…
Filez sa aux hunt xD

la prochaine va sur un hpal

1 mention « J’aime »

Je pensais que les liens étaient pas implantés avant la sortie de BWL?

Faudrai deja qu’on ai des postes fixes MT1-MT2, pour ça que j’suis pas pressé de voir un lien tomber :smiley: