Main prêtre en recherche de guilde

Hello la commu,

Je reprend wow depuis un mois pour l’extension, je joue tout seul pour le moment et j’aimerais bien trouver une guilde active avec un Discord actif.

Mon kiff c’est les raid et faut bien avouer que c’est plus sympa en vocal
Je main pretre sacré pour le moment et je monte un DK et un Mage en parallèle
Bon pour le moment je suis 591iLvl tout ça… Allez voir le profil de Tesalyre si besoin.
Je suis sur Khaz Modan mais je sais pas vraiment si ça gène maintenant.
J’suis plutot actif en journée et a partir de ce samedi j’vais être connecté H24 quasiment x)

Le but pour moi c’est de trouver une guilde et d’apprendre a jouer correctement ensemble, adapter les talents le style de jeu tout ça

N’hesitez pas si vous avec une place

2 mentions « J’aime »

Bonjour à toi Ajanchah,

Je viens de tomber sur ton poste et je peux te dire que ton profil nous intéresse grandement. Nous sommes une guilde familiale avec un Discord actif chaque jour. Nous aimons nous retrouver tous les soirs pour évoluer ensemble et s’entraider que cela soit en raid ou en mythique+. Nous faisons également des sorties en pvp (champ de bataille), des raids transmo ainsi que des accomplissements de haut-fait.
Si d’aventure tu te sens prêt à nous rejoindre, et rencontrer tes futurs frères et sœurs dans la gloire, l’Ordre de la Lame brisée se fait un plaisir de t’accueillir en son sein.

Léoric (Aezhul#2191)

Bonjour ,

Bonjour tu as un bnet ? merci