Mais au fait, comment on fait pour stuffer un reroll, je peux lui envoyer une masse, un bouclier et une armure complète par la poste ?
FedEx s’occupe de tout pour équiper mon reroll et lui permettre de rouler sur tout le monde ?
Tu peux commencer par les objets d’héritage, tu peux en trouver chez les marchands de guilde (cape, casque et jambières) et chez le conservateur d’héritage. C’est sympa parce que chaque pièce te rapporte entre 5 et 10% de bonus d’xp
Un petit lien qui récapitule tout ça : h t t p s://www.millenium.org/guide/137391.html
On arrive bien à faire rentrer des centaines de grosse monture dans nos sacs, alors que le postier arrive à faire rentrer tout dans du papier lettre bah …
Le stuff à la mano, en faisant des expé, des donjons, des quêtes…
Acheter du stuff héritage avec ton personnage principal puis l’utiliser sur ton reroll (les vendeurs sont à Forgefer dans le Hall des Explorateurs ou sur la barricade au sud d’Orgrimmar)
A noter que tu ne pourras pas envoyer grand chose par la poste, la majorité des pièces d’équipement étant liées au personnage
Manifestement ta question concerne l’envoi de stuff par courrier. Si c’est pour ce perso exit le stuff héritage qui s’arrête à 110 pour le moment et qui accessoirement rend le pexing insipide à l’extrême car toujours overstuff et de façon automatique.
Tout ce qui est lié, tu ne pourras pas l’envoyer. Mais tu peux craft du LQE et envoyer tes loots LQE par courrier oui.
Petite rectification, le stuff héritage peut être amélioré jusqu’au lvl 120 … et faut être déterminé pour gardé son stuff héritage pour lvl 110-120 car ça signifie que tu n’aura pas de pièce azéritique sur toi (épau, casque et torse sont occupé par des item héritage)
Après une fois lvl 120, le stuff héritage ne sert plus a rien, car son ilvl est extrêmement bas (284 d’ilvl)
Ok merci,
Non c’était pour savoir, histoire de monter le reroll un peu plus rapidement (et facilement) jusqu’à un niveau plus élevé genre 90/100 ou 110 et après suivre le cours normal.
(Et ensuite deux trois donjons et je l’équipe au niveau adéquat)
Si tu cherches la rapidité et la facilité, c’est le stuff héritage alors. Et à partir du niveau 90 ça va super vite en Draenor avec les événements bonus et Legion avec les invasions. Donc pas besoin. Mais ça ira encore plus vite avec c’est sûr.