Mais comment ont-ils pu?

Je fais un tour sur mon compte Blizzard et tombe sur mes anciens achats de jeux de licences Blizzard à télécharger (diablo 2, warcraft 3 Roc et TfT).

Je me dis cool, je vais télécharger Warcraft 3 pour passer du bon temps comme à l’époque et redécouvrir le scénario de la Horde et des Edn. Ça claquait tellement !

Malheur, colère, vengeance !!! Qu’ont-ils fait ces ânes ?

Je lance le téléchargement et ça me renvoie vers le dernier jeu Warcraft 3 reforged que je dois acheter pour jouer à mon ancien jeu d’il y a 20 ans.

Vous n’avez pas honte sérieusement ? Du coup, non seulement je ne peux plus accéder au jeu que j’ai payé (avec son extension) mais on me propose à la place une version éco+ flinguée, beaucoup moins bonne et avec moins d’options que je devrais réacheter ?

Les associations de consommateurs n’ont pas réagit face à ce vol en plein jour ?

Blizzard a touché le fond et continue encore à creuser. Navrant…

" Ah et le premier à qui viendrait l’idée de me dire sors de ta grotte (j’imagine qu’il y a eu des plaintes à la sortie de reforged), je lui mets un coup sur son groin."

8 mentions « J’aime »

Salut,

Tu peux encore jouer au vieux Warcraft III en liant ta clé à ton compte bnet. Je ne possède plus reforged, ayant préfère me le faire rembourser, mais je peux quand même jouer a Warcraft III.

En procédant ainsi tu joueras sur l’interface de Warcraft Reforged et tu auras accès au multijoueur.

Tu peux encore jouer sur l’ancienne interface, mais tu n’as pas accès au multijoueur dessus par contre !

Je t’avoue que ce n’est pas clair du tout, quand j’ai voulu rejouer au multi j’ai eu le soucis de ne pas trouver d’informations claires avant quelques jours.

En espérant avoir pu t’aider :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

https://fr.gamesplanet.com/community/destiny-2-free-to-play-battlenet-key–3314-1/discussions/95957-tutoriel-battle-net-activer-une-cle-sur-battle-net

Voici comment entrer une clé CD sur ton compte.
Si je me trompe pas tu pourras procéder a l’installation après ça.
Et oui pour jouer en ligne tu vas passer l’interface Reforged. Tu dois donc le télécharger

Sauf qu’en l’occurrence tu peux jouer à l’ancien, c’est juste que tu comprends pas comment ça marche

3 mentions « J’aime »

Sors de ta grotte. :joy:

2 mentions « J’aime »

En même temps quand tu vois la purge qu’est reforged, j’ai demandé un remboursement, le jeu est couvert de bug en tout genre ! Ignoble…

En revanche je ne peu plus jouer au ancien, même avec les clés

1 mention « J’aime »

Normalement si tu as une clé tu doit pouvoir y accéder sans avoir besion de reforged.

Par contre si tu joue en Multi certaines maps auront des soucies d’affichages te demandant d’avoir la nouvelle version :smiley:

Ex La poule (AA) dans certaines TD sont intargetable si tu n’est pas sous graphisme RFG noice