C’est vrais que suivant dans le sens dans lequel on est le nord est le sud c’est plus pareil, et c’est vrais je me suis emporté. par exemple si ont dit demain mais qu’on compte à partir d’hier sa fait aujourd’hui .
Si ce sont les astres qui parle pour eux demain c’est ptet à partir du mois prochain.
Moi aussi, je veux une date, et + si affinités mais le speed dating ? très peu pour moi, j’ai vu des couples se former sur wow, dès vanilla…. si on me cherche, je suis devant mon écran et je fais comme vous, j’attend, on se croirait à IF avant l’annonce du groupage de raid
Mais non Provençal, ça c’est la gauche et la droite …
Le nord et le sud, ça, ça change pas.
Quoi que …
Perceval : Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !
Arthur : Mais qu’est ce que vous nous chantez ?
Perceval : Moi j’estime que quand on parle tactique militaire, il faut employer des termes précis !
Lancelot : Ben oui, effectivement, ça peut prêter à confusion…
Arthur : Non mais attendez, nous c’est pour vous qu’on dit gauche et droite ! C’est pour pas vous embrouiller !
Perceval : Si, ça m’embrouille !
Lancelot : Ah bon ? On peut parler normalement alors ?
Perceval : Professionnel !
Arthur : Bon, ben alors, OK, on reprend depuis le début ; donc, Calogrenant est posté depuis hier soir au Nord-Est de la zone d’attaque…
Lancelot : … Léodagan, Sud-Sud-Est, un peu plus en retrait avec ses cavaliers…
Perceval : Moi j’aime pas ces histoires de Sud-Est, Nord-Ouest, et tous ces machins !
Arthur : Quoi, qu’est ce qu’il y a qui va pas encore ?!
Perceval : C’est un coup à se planter ça ! De toutes façons, on dit le Nord ! Selon comme on est tourné ça change tout !
Sinon, le mage au dessus, il fait ses prédictions dans quoi?
Dans la purée non?