Mais où est la sauvageonne?

Bonjour à tous.

Ma question est dans le titre. Je suis herboriste et je sais que cette plante se trouve quand on trouve du lotus pourpre.

Seulement voilà, déjà que le lotus pourpre est une plante qui ne pousse pas au coin de la rue ( je ne connais qu’un endroit dans tout Azeroth où en trouver et même là c’est au compte goutte) impossible de trouver une seule sauvageonne dans tous les lotus que j’ai ramassé ( à peu près 20 pour le moment).

Est ce qu’il y a quelque chose que je n’ai pas compris? La sauvageonne apparaît elle d’elle même au hasard du ramassage ou faut il faire une action particulière sur le lotus pourpre pour voir s’il en contient une?

Merci de votre aide (franchement, je commence un peu à me décourager). :persevere:

Salut,
Quand tu regardes les commentaires de wowhead, la sauvageonne est juste très rare.
Un gars a cueilli 178 lotus pourpre et n’a reçu que 9 sauvageonnes.

C’est ça mais il faut beaucoup de chance du coup :man_shrugging:

Tu peux aussi en trouver sur les trolls du coin, mais pareil, c’est super rare.

Merci à tous les deux pour votre commentaire. Juste une chose : Je ne comprends pas l’intérêt qu’il y a à faire des items aussi rares pour du craft aussi basique. Je pourrais le comprendre pour crafter des objets légendaires ou épiques, mais franchement, je trouve que par moment, les développeurs du jeu abusent un peu.
Tout est fait pour faire galérer le joueur artificiellement. Ca ne donne pas du défi. Juste de la frustration à devoir recommencer 1000 fois les mêmes cueillettes pour un résultat finalement médiocre. Je ne comprends pas que les autres joueurs acceptent ça.
En tous cas merci encore pour votre aide.

C’était pas pas du craft basique a l’époque de vanilla. la c’est plus toi qui t’infligent ce genre de craft qui sont devenue totalement inutile surtout en alchi