Mais ou est l'accès à Ordalie?

Bonjour,
Je ne vois plus d’accès à l’Ordalie par les maitres de classe et je ne trouve pas comment y accéder…

Le portail vers la forêt de Jade est limité au niveau 40, j’ai monté ma druide jusque là, pris le portail, volé jusqu’au temple du tigre blanc, été voir Rotun « Instructeur de l’Ordalie », mais il me dit juste :
« Etes vous prête à commencer les épreuves » mais il n’y a que « Au revoir » comme bouton !
J’ai lu dans des forums que le maitre de guerre Zog dans son fief donnait une quête pour l’Ordalie, j’ai donc fait l’intro de WoD, créer un fief etc… j’ai bien Zog mais pour le moment il ne me cause pas de l’Ordalie !

Tout ça pour m’entrainer un peu au tank et au heal avec ce perso Druide dans l’Ordalie !

Je vais bientôt être 50 et je ne saurai toujours pas comment y accéder :frowning:

Si quelqu’un à la solution… Merci !

Via le domaine des classes peut être?

Normalement c’est le maître de classe sinon faut aller directement au temple (coucou les dk et dh)

1 mention « J’aime »

Ah peut être, mais ça veut dire qu’il faut que je débloque l’accès, que je fasse les quêtes pour l’arme prodigieuse etc… c’est pas gagné !

Dans le fief de draenor, derrière la table de missions, normalement tu peux parler à un pnj qui t’y envoie.
En tout cas c’était possible avant le pré-patch, j’avais test avec un perso que j’étais en train de pexxer.

Merci pour ta réponse, c’est Zog le maitre de guerre, mais pour le moment il ne me propose rien :cry:

(J’ai essayé avec mon perso principal et il propose bien l’accès à l’Ordalie)

Est-ce que ça existe toujours ? il est possible de le faire encore svp ? Merci :slight_smile:

Salut,

Oui c’est toujours possible. Son accès est dans le bâtiment principal du fief de Draenor. Il y en a d’autres, mais je ne sais pas s’ils fonctionnent encore.

ceux des domaines de classe à Legion foncitonnent encore.

1 mention « J’aime »