Mais ou va Blizzard?

Le monde d’aujourd’hui, faire son avis en fonction des autres et de la masse.
C’est d’une tristesse.

C’est mieux de payer le produit pour se rendre compte qu’on aime pas c’est vrai :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah bah oui c’est mieux, surtout quand tu le paies que 13 balles.

Faut prendre des « risques » un peu parfois.

Pourquoi payer 13 euros quand tu peux voir ce que donne le jeu pour 0 ?

? Je vois pas le rapport.

1 mention « J’aime »

Bah si tu calcules le temps que ca va te prendre de fouiller les forums, regarder des streams pour économiser le prix de 2 pintes, c’est clairement pas intéressant.

Tu vois pas le rapport? bah parfois faut essayer des choses quitter à y perdre du pognon ou du temps. Je sais que ça peut paraitre un peu étrange dans une société ou tout est basé sur les avis ou les notations mais c’est bien le cas.

Tu cherches pas un MMO pour jouer un mois.

Chacun se fait son avis sur ça. Si je peux en moins d’une heure voir de quoi parle le jeu, comment ect, je préfère économiser 13 euros.

Entre forum/youtube/Twitch c’est très rapide de voir de quoi le jeu est fait.

Si tout le monde me dit que tel resto est immonde je vais pas aller tester pour le goût du risque. Mais encore une fois chacun fera bien ce qu’il veut ^^

1 mention « J’aime »

Non par contre je connais moultes films qui ont des notes de m**** sur allociné et que je trouve très bon :slight_smile:
Et ne me dis pas que tu t’es jamais fait avoir par le pote qui te dit qu’il connait le meilleurs kebab de la ville ^^

1 mention « J’aime »

Ah mais ça c’est les goûts et les couleurs. Regarder juste les notes c’est pas suffisant imo. Le plus important c’est pourquoi cette note.

Si quelqu’un met 2/10 pour une raison, mais que toi tu aimes cette raison, tu sera peut être attiré par la film. Pourtant la personne n’est pas de mauvaise foi.

Et ff14 qui a enregistré son record de nouveaux abonnés avec l’arrivée de asmongold?
Le pouvoir que certains streameur ont est juste incroyable

https://www.dexerto.com/world-of-warcraft/asmongold-blasts-blizzard-for-the-current-state-of-wow-im-sick-of-it-1570009/

https://www.dexerto.com/world-of-warcraft/blizzards-wow-player-stats-cause-more-concern-about-future-of-the-game-1628817/

Je nie pas ça hein attention. Mais c’est sacrément hypocrite de la part de blizzard de prendre ça comme un indicateur mais pas la fuite de millions de joueurs avant ça x)

Le seul indicateur qui prévôt c’est le pognon.

Et avec les tokens, ils peuvent bien perdre 50% de leurs joueurs, si les 50 derniers % restant consomment comme des instagrameuses dans la boutique c’est toujours rentable pour eux.

Et une fois que les limites auront été atteintes ==> passage en free-to-play, histoire de faire ecnore plus chauffer la carte bleue des derniers survivants.

J’avais vu passer une interview, je l’ai plus retrouvé mais en gros ils étaient en mode"wow est tellement énorme que ça peut pas couler" et je pense à titre perso qu’ils comptaient sur les ajouts tel que le token pour équilibrer la balance entre perte d’abonné et entrée d’argent.

Mais dire qu’ils n’ont rien fait est faux, ils on fait des offres de montures gratuite contre 6 mois d’abonnement, de plus en plus régulièrement pour inciter les gens à rester :joy:

Le token sur 10m de joueur, sa rapporte plus ou moins qu’avec ce qu’on a actuellement ? ^^

Parce que des baleines dans les gens qui ont arrêté le jeu sa existe hein.

Pouvoir se faire une idée du gameplay et du contenu d’un jeu en quelques dizaines de minutes sans avoir à se fier au bouche à oreille ou à la publicité c’est quand même un plus.

Je pense même que c’est plutôt de nature à se laisser tenter par des jeux qui, autrement, n’auraient pas eu leur chance.

Ouais mais c’est surtout une des raisons principales de l’arrêt de beaucoup de joueurs.

Faudrait comparer la rentabilité, mais je suis sur qu’entre le pic a 12 millions de joueurs avec une boutique naissante, et les 1 millions de joueurs actuels (je dis ça au pif on en sait rien) qui achètent des tokens et des poulets braisés qui volent…bah ça doit se valoir.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.