Alors, j’ignore si vous avez eu ce vécu lors de votre passage sur notre nouveau Raid, mais…
Qu’est-ce qui est arrivé au /1 durant cette période ??? Je précise parler ici du /1 une fois entré dans le raid, j’ignorais par ailleurs qu’un /1 existais dans le raid même.
Mais durant mes 5 passage en LFR j’ai assisté à des échanges… Pour le moins digne d’un savant (et contre nature) mélange entre ce qu’un ado vaguement bêbête et un chimpanzé pourrais donner, dont voici quelques exemples :
Lien de Onlyfans avec quelques références hum, plutôt équivoque sur l’anatomie de la détentrice
Moult utilisation de compétence et succès avec le mot an*l
Vente de membre de la famille
Vente de Clio et BMW
Recherche de travail dans la région de Calais
J’en passe et des meilleures, par dépit j’en suis venu à couper le général, car cette avalanche de stupidité était d’une telle cadence, qu’il en devenait impossible de suivre les échanges en raid (et sur le moment je vérifiais s’il ne s’agissait pas desdits membres)
Suis-je le seul à avoir rencontré ce type d’individu ?
Vu que je suis pas sur les serveurs surpeuplés, non j’ai pas vu ça depuis un moment (pas depuis que je suis parti de Dalaran), mais… bah…
C’est triste mais faut mute le canal (tu peux t’amuser à report pour spam, c’est officiellement reconnu comme du spam, mais vu le flood que ça doit être laisse tomber… ^^').
Mais même le nawak du /1 en raid c’est pas vraiment nouveau, des fois ça se tauntait entre guildes toussa.
Mais ca fait des années que j’ai viré les canaux généraux trop spammés par les goldseller ou booster donc j’avoue que le coup de la clio, j’ai jamais vu xD
Oh, mais j’ai abandonné… Et ce dés le premier soir, mais j’ignorais totalement que les raids disposait d’un /1 ce fut une surprise plutôt décevante finalement.
Et c’est lors du condensé du mot an*l qu’après quelques report, j’ai finalement décoché la case…
Triste résolution quand lorsque je pose une question a Dornogal, le vent est tellement puissant que j’en vient à me demander si une tornade ne passe son chemin sur le moment.
T’as ponctuellement cette blague dans le canal commerce aussi. Un mec vend un truc et derrière t’as des trolls en mode « vend clio » « vend mon chien » « vend appartement ».
Ca je l’ai malheureusement bien vu aussi.
J’en viens plutôt à demander à un autre guide du canal débutant quand j’ai une question plutôt qu’au pif xD
Boarf, c’est pas nouveau. Le /1 a toujours existé pour l’intégralité des zones du jeu, que ça soit en open world où dans les instances/raid.
Les jeux de mots avec les noms des sorts existe depuis le premier jour où cette fonctionnalité a été intégrée(vers BC/wotlk peut être ?).
Je me souviens soir même de la maj qui a permit de link ses sorts dans le chat, ça a commencé à en discuter sur le /2 en capital, et très très vite ça a commencé à faire des jeux de mots avec.
A vanilla le /1 des Tarides avait déjà une bonne réputation … donc bon, rien de nouveau sous le soleil.
Sérieux ? Que ce soit sur Archimonde / Dalaran j’ai jamais eu de go google, et très rarement de vent
Parfois des spams de « Oui » quand je pose une question par rapport à mon pseudo, mais c’est loin d’être négatif au contraire
Le fait que des gens écrivent de tels conneries et sont probablement tout à fait normaux (en dépit du fait d’être joueurs de World of Warcraft) dans le vie de tous les jours, me terrifie. Je pensais à ça en entrant dans le raid mercredi dernier, j’ai cru tomber de mon lit sous cette révélation. Ce que le besoin de se montrer en spectacle fait aux gens sur internet.
La vache, alors je suis certes pas pratiquant de cela, mais de là à être terrifié car des gens, sans doute un peu immature (par leur âge peut être si on garde le bon soupçon, mais même pour d’autres raisons peu importe) parlent dans le /1, te faut pas grand chose.
Alors oui, c’est souvent pas les meilleures blagues du monde, c’est même un peu lourd / génant on va pas se mentir, mais de là à dire « terrifie » mdr…
Tout ce que tu cites je le voyais déjà à WOTLK quand je débutais sur le canal commerce.
Rien de bien sérieux c’est du troll parfois drôle parfois lourdingue. Ça a jamais été mon truc mais bon, je ne m’en offusque pas tant que ça reste bon délire.
Ils devraient créer un canal Bla-bla voire rigolade pour ceux qui veulent, ça éviterait de spammer les autres canaux.
Je bloque généralement ceux qui spamment trop ou qui disent des trucs trop trash et donc je suis rarement importuné. Ha et les spoilers aussi ceux là par contre aucune pitié, ça va dans ma BL ><