j’ignore si vous avez remarquer, mais afin d’avoir une immersion plus complète dans un jeu vidéo et qui plus est dans un mmo, il nous faut un maximum de pnj diverse indisctinctement du milieu sociale, du sexe ET de l’age.
Là où je veut en venir c’est que si depuis légion et bfa on croise un grand nombre d’enfant (zandalari et sacrenuit) dans les villes, de vanilla à WOD on ne peut pas dire que les enfants soit très présent.
La seule capitale ou l’on voit de nombreux enfant circuler est hurlevent, mais sinon faite un effort de mémoire, avez vous vu des enfants nains se baladé dans les communs de forgefer, avez vous vu beaucoup d’enfant troll autour du village de senjin ou des îles de l’écho, avez vous vu un seul enfant fuir les worgens puis les réprouvé en gilnéas.
Et plus glauque, avez vous vu un seul enfant (ou cadavre d’enfant) en lordaeron, je veut dire admettons que le fléau ne les à pas rez car ils les trouvait trop faible (sa l’as pas empêcher de rez des gnomes et gobelins mais on dira rien) ou sont les corps ou les fantomes ? (a part celui de la petite pamela dans les maleterres de l’est)
Pareil pour les paysans de hautebrande et austrivage, aucun gosse (remarque pas plus mal vu ce que sylvanas leur à fait subir)
Enfin bref vous avez compris mon propos, une crise la représentativité des enfants en bas age, et le fait que la majorité des enfants soit humains, et que les enfants en règles générale ne soit visiblement concentré que dans les orphelinats d’orgri, d’hurlevent ou de shattrat.
Ps: j’ai volontairement homis de cité des gosses à darnassus car j’allait pas cité toute les races et qu’on peut légitimement se dire qu’avec l’immortalité que leur conférait l’arbre monde, les EDN ait perdu l’habitude de procréer.