Maison Game of Thrones dans WoW

Bonjour les Warcraftien ! Got c’est finis en laissant les fans sur leurs faims. C’est donc le moment de rendre hommage a nos maisons préféré ! Donc commençons !

Humains = Lannister / Baratheon / Stark
Nain = Stark
Edn = Tyrell
Gnome = ?
Draenei = Prêtres rouges d’Asshai
Worgen = Au delà du mur / sauvageons

Pandaren = Cités libre “Braavos, Pentons etc”

Orc = Dothrakis
Troll = Iles d’été
Eds = Targaryen / Ancienne Valyria
Morts Vivants = Marcheurs Blancs
Tauren = Martell
Gobelins = Esclavagistes “Mereen, Astaport etc”

Kultirassien = Greyjoy
Draenei Sancteforge = Prêtres rouges d’Asshai
Nain Sombrefer = Hommes de pierres de Valyria
Elfe du vide = Sorciers du sang

Tauren de Haut-Roc = Martell
Orc Mag’har = Dothrakis
Sacrenuit = ?
Troll Zandalari = Iles d’été

Donc voila si vous êtes d’accord “ou pas” n’hésitez pas a répondre

Je comprends pas trop le but du sujet donc je sais pas trop quoi dire :confused:

Par contre

Ce serait pas plutôt les San’layns ?

Désolée mais je ne pense pas avoir bien saisi non plus :confused: … Pourrais-tu expliquer le but de ton sujet ? (Qui m’enchante cela dit)

C’est quoi ce délire ? :face_with_raised_eyebrow:

Le but aucun xD

Les San’layns ouais mais on parle que des races jouables « même si jouer un Elfe du fléau serait très classe »

Mais qu’est-ce que tu fais alors ? Tu fais simplement correspondre les races de WoW aux maisons de GOT ?

:thinking:

Ouais au régions aussi

D’accord ! À ce moment là, j’aurais plutôt raccordé les EDS avec les Tyrell ou les Lannister :grin:

Je verrais plus les Tyrell en Edn, mais Lannister je vois pas trop mdr

À vrai dire je retrouvais plus vite le comportement hautain des Tyrell et des Lannister chez les EDS que chez les EDN :thinking:

Pour les Lannister je suis d’accord mais pourquoi les Tyrell? Je ne vois pas trop en quoi ils sont hautains. :thinking:

Sinon on pourrait aussi ajouter les maisons vassales du type Karstark, Tully, Mormont, Tarly, Glover, Clegane etc.

“J’ai jamais vu Game of Thrones”
S’en va en courant sous les coups de fouets …

Facepalm
Mais quels incultes ces humains… :laughing:

Hé tu dis que des menteries ,je suis pas un humain!! je suis un vrai gnome moi!! mais j ai eu un croissance rapide…
Bref c est blessant d’être discriminé .
(Par en pleurant pour aller s’empiffrer de brownie de Dalaran)

Oups, désolée ! Comme t’es plus grand que la normale j’ai fait l’amalgame ! Navrée ! :face_with_hand_over_mouth:
Pars consoler le gnome et s’empiffrer à son tour de brownies

“Excuse accepter” _Alors le gnome un peu différents partagea ces brownies avec Gnoumette et ils regardèrent Game of Thrones jusqu’a la fin de la saison 8. _

1 mention « J’aime »