Maitre de vol au Fossoyeuse en grève?

Quand je lui parle j’ai droit a un message d’erreur :

« Vous ne connaissez pas encore de destinations associées à celle-ci »

Cela fait plusieurs semaines que c’est comme ca.
Jai toujours pu disposé de ce vol.

Il y a eu un changement ?
Une quête a faire pour débloquer cette destination ?

Merci

surement lié a la peste qui a détruit la ville , il a du demander une augmentation a cause du risque qui a ete refusé donc il fait greve

La ville est en effet détruite depuis l’extension BFA.
Si tu veux retrouver le fly, il faut aller dans la zone, chercher le dragon de bronze (y’a un marqueur sur la carte, normalement Sud ouest de la carte) et demander de changer de ligne temporelle.

Les temps changent :hourglass:

M’est avis qu’avec la destruction de la ville les lignes directes de vol ont été coupée, MAIS ils ont oublié de les réactivé avec le mode temporel, vu que l’on à droit à un chargement la ville doit sûrement être phasée.

Tu parles de Zidormi ?
Que je sois dans le passé ou dans le présent ca change rien, je ne vois pas de dragon doré sur la map.

Tu dis que je dois aller dans la zone.
Quelle zone exactement ?
Dans le présent ? le passé ?

Oui, c’était ça.
Mais comme le dit Drokhan, surement que même avec la bonne phase le fly existe plus du tout. Je vais aller vérifier :stuck_out_tongue:

EDIT : après vérification le fly fonctionne bien pour moi ! Il suffit de demander à Zidormi d’être dans l’ancien temps pour cette zone. Et ensuite le fly est accessible du moment que tu l’as récupéré dans fossoyeuse ! Un trajet lune-d’argent → fossoyeuse est possible par exemple.

1 mention « J’aime »

J’ai testé sur 3 persos (qui ont fait ttes les quêtes de BFA y compris celle d’Oribos qui donne le titre " de Lordaeron" et aucuns n’a accès au fly des fossoyeuse que cela soit dans le passé comme dans le présent.

Tant pis.
Merci d’avoir essayé de m’aider ^_-

Je perds pas espoir de trouver comment corriger ça.
Par exemple, est-ce que t’as bien débloqué le fly?
Est-ce que tu peux rentrer dans fossoyeuses avec les personnages?
Est-ce que t’as testé via les jouet grimoire qui débloquent tous les fly des royaumes de l’Est (vendeur Oribos à côté du fly de mémoire) ?
T’as le warmode activé ?
T’es au dessus du 60 donc pas phasé avec Chromie?

1 mention « J’aime »

Question 1: Oui (du moins avant la destruction de la ville j’y avais accès)
Question 2: Oui
Question 3: j’avoue que je n’y avait pas pensé, donc OUI mais avec le jouet acheté au fossoyeuse il y a bien longtemps déjà) celui dont tu parles a Oribos est different ? (d’ailleurs « fly de mémoire » ??? kézako ???
Question 4: Non
Question 5: lvl 70 donc non.

J’vais aller faire un tour à Oribos…

Merci pour tes réponses. J’ai manqué de précisions :stuck_out_tongue:

D’autres questions :

• si tu vas à fossoyeuse, tu peux prendre le fly là bas pour aller dans une autre ville?
  • « fly de mémoire » → erreur d’écriture, il y a une virgule. C’est le pnj du fly. À côté il y a un vendeur. Mais j’oubliais que la carte d’Azeroth s’achetait aussi dans les capitales.
  • lvl 70. Mes tests étaient avec un personnage 62, donc il faut que je teste au 70 pour vérifier !

Oui je lai compris après lol (de mémoire)
J’en viens du fly d’Oribos et le seul jouet qu’il propose c’est la carte de reconnaissance de l’Ombreterre (que j’ai déjà aussi)

Quand je suis au Fossoyeuse je ne peut pas utilisé le fly car le pnj me dit :
« Vous ne connaissez pas encore de destinations associées à celle-ci »

Te prend pas la tète, c’est pas grave, mon main est mage donc pas de problème pour aller au Fossoyeuse mais si j’veux fly pour aller à Brill par exemple, et bien j’peut pas…

j’avais mémoire que c’était tous les livres mais non. J’aurai du vérifier avant de suggérer.

Après quelques recherches, je vois que ton problème était déjà mentionné il y a 1 an sur le reddit de wow :
https://www.reddit.com/r/wow/comments/v5cqhz/is_the_flightmaster_in_undercity_supposed_to_be/
https://www.reddit.com/r/wow/comments/vpm7bd/where_to_learn_expert_riding_flying_in_undercity/
ça mentionne juste l’existence d’un tp orgrimmar / fossoyeuse.

Le personnage qui m’a servi de test n’a pas fait le scénario de BFA de mémoire. Donc cela peut avoir un impact. Je n’ai pas (encore) de personnage 70 côté horde pour tester malheureusement.
Je penserais à vérifier quand ça sera le cas :smiley:

D’après ce que j’ai pu lire sur Reddit (merci) il faut donc attendre la reconstruction de la ville pour disposer de nouveau du fly autrement la seule façon d’aller au Fossoyeuse c’est d’utiliser le portail à Orgrim et d’ailleurs à présent, je comprend son utilité car avant il Fallait prendre le Zeppelin)

Et toi effectivement si tu peut utilisé le fly c’est que ton perso na pas encore fait BFA.

Merci bcp pour avoir essayé de résoudre mon problème, qui au final n’en ai pas un :frowning:

++