Maitre des traditions

Bonjour,
Je tente avec ma DK de faire le maitre des traditions .
Je remarque que dans certaines zones , certaines quêtes ne se valident pas et reste bloqué pour le HF a 74/75. Quand je cherche par wowhead … Rien du tout
par le biais de questie (pour savoir ce qu’il existe comme quêtes) il me marque que j’en ai fait 82/84 avec une suite de quêtes mais totalement inconnue de partout pour savoir où elle commence . Tout en cherchant, avez vous une idée de ce qui pourrait manquer ?
en vous remerciant

Bonjour,

Tu aurais des exemples précis de zones en tête ?

Là comme ça je dirai qu’il te manque peut être les quêtes qui commencent avec des items loot sur les mobs. Souvent quand on fait les quêtes avec un hl on ne prend pas la peine de fouiller les mobs où on ne regarde pas bien les items obtenus.

nagrand : suivant les stat , il ne resterait qu’une seule quête qui se nomme :
[où sont mes clés ? (13799)] et totalement introuvable nulle part…
wowhead (qui blibli cite en référence) parle de la quête, avec une position inconnue du pnj
tout en ayant cherché en long large et en travers… je ne tombe sur strictement rien

Je ne vois pas ce que c’est cette quête, j’ai eu le hf sans.

Est-ce que tu as fait la suite d’altruis qui commence à Ombrelune ? Celle de la patrouille bourbesang ? Celle du fufu du camp de Nesingwary ?

toute ont été faite, le souci, c’est que niveau stat : ça ma marque 82 quêtes effectuées et il ne reste que cela (oui tout est fait car en plus ombrelune a été fait à 100% plus du tout de quete là bas , même les journa pour aile de néant)