Maitrise des voies temporelles turbulentes

Salut !
J’aimerais savoir s’il y aura une autre chance de réaliser ce HF car malheureusement je n’arriverais pas à faire les 5 semaines avant la fin l’évènement :cry:
De plus j’ai l’impression que le faire avec plusieurs persos ne change rien !

C’est un crédit par semaine lié au compte.

Par contre une fois que t’as le buff sur un perso, tu n’as pas besoin de refaire 4 donjons la semaine suivante, un seul suffit !

Je pense que oui ( étant donné que le HF n’est pas un TDf) sans doute avant un prochain " gros patch " donc peut être une futur saison fatidique dans 6 mois

Effectivement ce n’est pas un tour de force donc l’évent est amené à revenir pour de prochaines vagues de marcheurs du temps consécutifs.
D’ailleurs, la mention « consécutives » a été retirée du HF, ce qui signifie que tu pourras obtenir le buff sur une prochaine semaine random (sûrement une 10.2.5 ou .7) tout en bénéficiant de ta progression actuelle. Pas de FOMO ne t’inquiète pas :slight_smile:

Et je confirme que c’est lié au compte, et qu’un seul donjon suffit pour refresh le buff si tu l’as encore sur un perso après un reset. Par contre en effet tu ne peux pas cumuler plusieurs charges dans la même semaine en le faisant sur différents personnages.

Bonjour,

J’ai bien eu le buff les 4 semaines, mon haut fait est à 4/5 et depuis mercredi, je n’arrive pas à valider le 5/5 …
Je ne comprends pas pourquoi…
Quelqu’un d’autre à eu ce soucis ?

Personne ne sait ?
Svp

N’ayant pas fait le 5/5 je ne peux pas répondre à ta question, par contre je t’invite à ouvrir un nouveau post pour ton sujet :slight_smile:

Des nouvelles pour ce Haut Fait ?

J’attends toujours de pouvoir le valider… :sob: