Maitrise sur eclair bug?

Je viens de m’apercevoir sur plusieurs recount de mes donjons que la surcharge ne se déclenche pas du tout sur éclair. Suis-je le seul ? Aucuns problèmes sur les chaines d’éclair et lavaburst mais 0 proc sur 3 donjons pour mes éclairs…

J’ai pas eu de problème pour le moment, c’est juste sur recount ou même en visu in game tu vois que rien ne proc ?

je n’ai pas check le visu je testerais sur poto en me reconnectant. Mais sur !details j’avais mes eclairs normaux mes lava + surcharge lava et mes chaine d’eclairs + surcharge chaine d’eclair.

Donc voila je ne sais pas si ce n’est qu’"un bug ou si il y a un probleme…

Je viens de re tester sur poteau et mes surcharge d’éclair apparaissent bien, t’as pensé à mettre ton recount a jour depuis le pre patch par hasard ?

Alors effectivement mes procs maitrise partent bien mais n’apparaissent pas sur mon details qui est mis a jour donc pas de problème :slight_smile: merci bien :slight_smile: :slight_smile:

Pareil il n’y a pas 2 cases disant « degat eclair » et « surcharge d’eclair » mais c’est sur l’addon detailsdamage, par contre cet addon reunit les 2 (eclair+ sa surcharge) dans les infos, donc ne t’en fait pas.
J’ai vérifié avec Skada qui lui les différencie.