Question sérieuse quelqu’un ressent-il le up du démoniste ? Pour ma part destro, car je ne vois pas de réel up franchement. Et au vu des notes fourni par Blizzard qui sont pourtant explicite et fait penser a un bon up de la classe dans toutes ces spé je ne las ressent pas du tout… Suis-je le seul dans ce cas là ??
Pour ma part, je fais 2x ce que je faisais en dps il y a 2 semaines à certains endroits et je stagne dans d’autres.
Incompréhensible
Oui pareil parfois impeccable est parfois ça décolle pas je suis a la ramasse alors que je change rien… vraiment bizarre.
Le futur tiers de set m’a l’air sacrément naze en destro…
Petit changement de talent pour le destro: les Failles et Flammes Infernales peuvent devenir passive, et être déclanché par Immo/Wither et Incinérer pour le 2nd.
J’aime plutôt bien le fait d’avoir ça comme ça, pour moi l’intérêt des Failles c’est surtout le visuel.
Ce tiers pour le destro est effectivement assez meh. Mais même sans être allé en raid hm j’ai trouvé que le Destro et le Démono dans cet ordre s’en sortaient mieux que l’Affli en mm+, l’Affli va recevoir un up pour le prochain patch et le tiers de raid devrait pas mal amplifier sa force, puisque Affliction instable ne fait pas juste des dégâts aux ennemis, de nombreux talents renforcent tous les dégâts faits à une cible lorsqu’elle est sous affliction instable.
De même pour le Démonologue ça n’a pas l’air de grand chose mais la morsure des traqueurs corrompus frappe avec le bon talent en aoe et est déjà renforcée par les Main de Gul’Dan successives et l’invocation du Tyran Démoniaque va systématiquement invoqué ce Traqueur supplémentaire qui va placer un débuff +15% aux dégâts d’ombreflamme sur tous les ennemis ce qui va grandement renforcer le burst monocible ET multicible du démonologue.
Le Destru à côté, son tiers de raid n’a aucune synergie, du moins pas à ma connaissance avec les talents de Channel Demonfire, ça ressemble plus à un flat buff. Les talents de Channel Demonfire permettent de restaurer un peu de durée à Flétrissement et Immolation, donc ce set permettrait de n’utiliser qu’une fois par combat Flétrissement sur les ennemis et de laisser les procs passifs de feu démoniaque augmenter la durée de Flétrissement. A voir si c’est si efficace que ça.
Pour l’affli il faut voir si UA scale effectivement avec les talents. En Soul Harvester ça peut être solide en cleave car âme démoniaque fait 100% de dégâts en plus sur les cibles sous UA.
En mono en revanche c’est pas ouf, on gagne un bonus de hâte -pas notre meilleure stat- et UA (3eme source de dégât chez moi en mono) fait un peu plus mal, c’est à peu prêt tout.