[Maj + Bug] Barres de vie des mobs qui disparait à chaque pull!

Bien le bonsoir tout le monde !
Voilà je rencontre un problème qui est nouveau depuis aujourd’hui. Au début avant n’importe quel pull je vois la barre de vie des mobs sans problème mais une fois les ou le mobs engagé la barre de vie des monstres disparait et je dois appuyer de nouveau sur V pour la réactivé et cela à chaque pull…
Auriez-vous par miracle une solution afin de régler ce problème ?

-Avant le pull :
h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546204984-avant.jpg

Aprés le pull :
h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546205003-apres.jpg

Je précise j’ai [Lifebloomer] comme addon mais même désactiver je rencontre le même problème…

Malheureusement pas pour les autres persos sauf avec mon démoniste qui est ok les autre c’est un peu comme je l’ai dit plus haut… :thinking:
Une petite idée par hasard du nom de cet addon ?

Hello

Peut être platers ou tidy plates.
Sinon il reste la solution de tous les désactiver et de les réactiver 1 par 1 ^^

Je n’ai toujours pas trouvé…
J’ai désactivé tous mes addons et chercher les mises à jour pour ceux que j’ai installé mais chaque pull dès que je tape un mob la vie disparaît cash et je dois l’activer à chaque nouveau pull (Touche V)

Auriez-vous une petite idée s’il vous plaît ?

Arf

Alors au cas où… tu as remarquer que depuis la 8.1 les addons sont dans le dossier “Retail” ?

Au pire, supprime (ou déplace) les addons qu’il te reste dans l’ancien dossier interface>addon

Je ne vois plus que ca qui puisse t’ennuyer :confused:

Alors non j’avais même pas remarqué…
Sachant que pour 95% des addons je dis juste merci à Curse.
Et sinon oui -retail-
c: programmes files(x86) / World of warcraft /retail / Interface /addon
Donc d’où peut venir ce problème… ?
Un énorme merci d’avance pour vos réponses enfin surtout Perdsaplace !

En fait, tu dois avoir des conflits d’addon.

Il te faut accéder au dossier World of warcraft :

En général ici :

C:/Program Files(x64 oux86)/World Of Warcraft/Interface/addon et soit supprimer le dossier soit le déplacer (je te conseiller de le déplacer dans un premier temps).

C’est l’ancien répertoire pour les addons.
Curse a installer les mises à jour dans un autre dossier et n’a pas vidé le vieux.

Du coup le jeu ne sait plus ou donner de la tête :slight_smile:

Je n’ai pas eu le temps de répondre sur l’autre sujet, mais tu as en effet beaucoup de soucis d’addons et pas mal d’erreurs sur ton pack d’addons. Il serait préférable dans ton cas de tout supprimer et de repartir sur une interface propre :-).

Alors non j’avais même pas remarqué…
Et sinon oui -retail-
C:/Programm Files(x86)/World of warcraft/retail/Interface/addon/
Ensuite je rencontre qu’un seul problème avec la barre de vie des mobs car j’ai (enfin surtout vous) bien aidé mais à chaque pull appuyer sur V à chaque pull au début ça passe mais à la longue c’est un peu lourd!
Lifebloomer désactivé et tout réinstaller mon pack d’addon fait 250 Mo+
Donc d’où peut venir ce problème car le reste de mes addons je n’ai aucun problème… ?
Un énorme merci d’avance pour votre aide ! :heart_eyes:

Ceci est le bon dossier (le nouveau à conserver)

Par contre tu dois aussi avoir 1 dossier sans retail

C:/Programm Files(x86)/World of warcraft/Interface/addon/

Ceci est le dossier a supprimer

Tu vas voir que par la suite tu n’aura pas a
Faire « V » pour afficher la barre de vie a chq pull :slight_smile:

Sinon ce sera retour au départ (c’est un réglage d’addon qui fait ca). Mais au moins tu n’auras deja plus de conflits d’addon

h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546650093-erreurwowdossier.jpg

h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546650101-erreurwowdossier2.jpg

Voilà j’ai pris le tout en screen cela sera surement plus explicite.

Yep c’est bien ca.
L’image est bien floue mais ca va j’ai décrypté ^^

La tu es dans le dossier World of warcraft/retail/interface/addon il n’y a rien a faire sur ce dossier c’est bon

Par contre tu as aussi un dossier World of warcraft/interface/addon :slight_smile:

Cela par contre j’ai tout cherché et malheureusement et bien sur je n’ai rien trouvé juste le répertoire situé un peu plus haut…

Je pense que ton pb vient d’un addon (un vieux).
Pour l’interface de base blibli (sans addon) soit tu affiches les barres soit tu les affiches pas (c’est binaire).
Il n’y a pas de notion d’affichage en combat ou hors combat

Ok alors parfait.
Du coup je n’ai pas le jeu sous la main pour screen etc
C’est plus chaud de memoire
Mais si ca vient d’un paramètre ca doit de trouver dans paramètres > interface > noms

Sil n’y a rien sur le statut des barres de vie je sèche

Pas de problème bro déjà tu m’as faits voire et découvrir beaucoup.
Je vais attendre un peu et si je ne trouve rien bah je chercherais sur curse voir si il n’y a pas un remplaçant de Lifebloomer…

Avec plaisir.

Je connais pas cet addon.
En général j’utilise platers ou tidy plates mais je suis jamais satisfait (ya tjs un truc qui deconne^^)

Sinon tu peux aussi réinitialiser l’addon en jeu en faisant /lb default

On sait jamais ^^

Un trés grand merci à toi Perdsaplace !!!

h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546652704-enfin.jpg

Tout est résolu grâce à toi !
Je te tire vraiment mon chapeau et encore merci mille fois pour ton aide !

Yeah !!

Avec plaisir :smiley:

Jsuis content pour toi pcq rien de plus infernal que des pbs d’interface :slight_smile:

Ah ça à qui le dis-tu lol :sweat_smile:

En revanche cela ne marche pas sur le moine… :thinking:
Une idée par hasard ?
Dure… Dure…

Avant le pull :
h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546733687-avantpull.jpg

Après le pull :
h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546733699-aprespull.jpg

Encore un merci d’avance pour vos / votre réponse ou aide car je suis toujours en galère…
J’ai actualisé les Screens. :sweat_smile:

La personne qui trouvera d’où vient mon problème il aura mon respect à vie et si en retour je pourrais faire quelque chose ya aucun souci je serais là !

Je tiens à préciser que je rencontre ce problème uniquement avec mon moine tout mes autres perso je n’ai pas de soucis…
:thinking: :thinking: :thinking: