MAJ de la recherche de groupe

Bonjour, le mode hm+ a fait son apparition et apres l avoir testé (et apprécié) j ai voulu switch sur un reroll 80 et là… presque pas moyen de trouver du hm « normal » !!! Les groupes se font sans regarder les rares notes rendues possible par l autentificator bnet. Ne pensez vous pas qu un onglet supplementaire de recherche de groupe pour les hm+ pourrait etre utile ?

Merci :smile:

Oui, c’est devenu très confus. Les groupes se montent beaucoup plus difficilement et cela allonge énormément les temps d’attente. C’est décourageant. Une recherche séparée s’impose …

1 mention « J’aime »

Je confirme. Si pour ce perso qui est mon main, j’ai repris tardivement, je ne peux pas tag en héroïque Classic sous prétexte que tout le monde cherche à faire le HM+, ca va vite me gaver. Pareil pour les joueurs qui veulent stuff les rerolls. J’aime bien l’idée de ce nouveau mode de donjons mais il faut faire une recherche de groupe à part pour ne pas décourager les joueurs qui dans un premier temps veulent faire le hm normal pour justement se stuff avant de tag plus haut :sweat_smile:

Hello, même problème ici, très dur de trouver un groupe pour du simple HM, et pas assez de gear pour aller en HM+, je tourne en rond dans Dalaran…
C’est une excellente idée ce Hm+, mais les rerolls et gens « en retard » peinent à trouver des groupes.
Je joue en guilde mais mes mates se connectent tard le soir pour raid sur Ulduar, me voila bien embêté.
Courage !

Les gens demandent toujours plus de Gear pour détruire encore plus facilement le contenu et tout dez. Ça a aucun sens mais c est comme ça en 2023 :clown_face:

Pas que que sans HM+ vous trouviez vos groupes plus facilement. Pour moi le problème actuellement c’est surtout d’avoir partagé la recherche pour HM et HM+. Il en faudrait deux différentes. Si les gens mettaient des notes ça irait mieux mais très peu de personnes le font.

Très peu de personnes le font parce qu’il faut d’abord accepter de prendre un authentificator etc etc :smiley:

Les HM+ sont censé être la pour aider les rerol a ce stuff mais bon ca tue un peux le game avec leurs affix bidon !

On y va en guilde avec des gens assez bof en stuff. Les plus compliqués c’est Azjol (bonjour le tank entoilé qui perd l’aggro du coup).
A coté t’as les hyper simple GT4 et les Salles de.

Bonjour, je suis entièrement d’accord, il faudrait intégrer une amélioration pour distinguer les recherches HM / HM+. Personne ne sait vraiment ce que Blizzard a prévu avec l’outil de recherche en terme d’amélioration, pourquoi pas ajouter tous les serveurs FR ensemble afin de pouvoir trouver assez de joueurs, dans le but de satisfaire les envies de chacun.

L’interserveur c’est une des raisons pour laquelle l’automatisation est mauvaise (j’ai bien dit « l’une »).

Par contre l’onglet « hm+ » serait pas mal vu le nombre de joueur ne sachant pas juste préciser ce qu’ils comptent faire.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.