Bon ok, blabla, j’avais qu’a ne pas troll en jeu.
J’me suis fait mute c’est mon problème à dire des bétises.
Mais première fois que je suis mute, et que le système me refuse de tag en groupe pick up.
C’est horrible les gars vous êtes condamné IG, c’est devenu comme un BAN…
Il y a quelque mois encore si ton compte était réduit au silence, tu ne pouvais pas MP les leader d’un groupe, mais tu pouvais quand même tag. Mais la c’est carrément le système de recherche de groupe qui vous est refusé
Notez l’absurdité du système.
Vous pouvez encore tag dans les raid finder & le pvp finder…
Soyez-sage et correcte, et éviter le troll.
Ceci était un message de prévention pour votre survie.
Faudrait remonter ça, car c’est pas normal de pouvoir tag là dedans
Et peut être que ça en fera réfléchir certains… quoi que… sur HotS au lieu de se remettre en question les joueurs venaient pleurer sur le forum comme quoi dire à quelqu’un que (mettez l’insulte que vous voulez ici, on a eu de tout du soft au truc bien sale) c’est pas une insulte
tkt quand tu te fait mute juste par un algo’ de signalement massif par ce que les joueurs supporte pas une vanne sur les canaux généraux c’est objectivement un mute justifié
J’ai beau discuter, plaisanter un peu, avoir des macro rp (qui pop qu’en instance merci le nerf des add) et autres… et pourtant j’ai JAMAIS eu un seul mute ni ban.
Du coup, soit sur mon serveur ils sont civilisés, soit y a un truc.
J’ai été silence 48h pour avoir fait une blague plus que correcte dans le LFG.
Je trouve ta réaction bien trop docile, perso je les ai incendié dans mes requêtes et t’imagines pas le bien que ça fait.
Attendez, vous êtes entrain de dire qu’il y a un système dans WoW qui permet de contrevenir à l’article 19 de la déclaration universelle des droits de l’homme signé le 10 décembre 1948 par les États-Unis, qui indique :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. »
J’ai eu la même je me suis frité avec un rogue à Ash’ran, Jeron était à 3% HP, jme suis fais buter par le PNJ et le mec est resté AFK fufu à coté de lui et on a perdu bêtement alors que le tuer nous aurait fait gagner.
Du coup je me suis emporté et j’ai pris un mute lol…
Je ne déteste pas perdre, je déteste perdre bêtement, et sans rire les mecs qui viennent en épique pour faire du AFK twitter et farmer de l’honneur sans en glander une ça saoule de ouf…
Hahaha ça n’existe quasi nul part ça, chaque structure a le droit de modérer les propos qui sont écrits dedans. Et heureusement, imaginez juste une seconde que pendant un court instant il n’y ait aucune modération partout dans le monde xD
Même pas.
Je pourrais avoir vécu comme le gars dans Seul au monde, que si c’est la première chose que je vois en revenant je retourne direct sur mon ile.
Report pour afk ? Apparemment ils réagissent maintenant vu ce qu’il s’est passé juste avant BC classic.