Maj wotlk classic

Bonsoir à tous,

j’ai bien envie de reprendre pour TLK classic, mais n’ayant pas de perso 70, je réfléchis à prendre la MAJ à 50 balles.

Est ce que vous me conseillez de prendre ça ou pas? s’il vous plait

En vous remerciant.

Euhh… C’est à toi de choisir si tu veux commencer 70 ou pas… je vois pas comment on peut t’aider…

Je me demande si c’est rentable, si ça vaut le coup ou non en faite :wink:

Est ce que ca vaut 50€ je sais pas.
Ca depend de plein de chose.
Mais le gain de temps est quand meme colossal.
Rien à voir avec le sesam sur retail.

Personnellement je ne le conseillerais pas. Mais c’est parce que je considère que le voyage est au moins aussi important que la destination et que je trouve tellement plus savoureux de jouer avec un personnage qui a « son » aventure.

LK a un end game moins exigent et chronophage que ses prédécesseurs, l’urgence d’être 80 me semble d’autant moins présente.

Mais bon, c’est quand même une question de goût.

2 mentions « J’aime »

Ca dépend de beaucoup de choses qui sont des choix personnels.
La seule chose que je peux t’assurer c’est que passer de 1 à 70 de manière régulière reste très long.
Si ce que tu cherches c’est vraiment être sur Northrend et que le contenu Vanilla + BC n’est pas forcément ce que tu veux voir, tu peux envisager le sésame.

Hello,

Je te conseille de revivre une aventure authentique.

Ce n’est pas une course et il y aura du monde en leveling pour être à tes côtés en donjon/quêtes élite quoiqu’il arrive.

Sincèrement, en termes d’expérience de jeu (surtout si tu reprends) et d’apprentissage/remise à niveau concernant le gameplay il n’y a rien de mieux.

Avec le sésame 70 tu vas débarquer sans connaître/ te rappeler ta classe, sans contact, sans guilde…

Et contrairement à ce qui est dit plus haut : le leveling n’est pas long non. Mais tout dépend de l’échelle sur laquelle tu te bases. Long par rapport à retail, et court comparativement à Vanilla.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses, vous avez raison pour la plupart 50 balles pour avoir un sésame, être 70 et ne plus savoir ou on en est par rapport à l’époque c’est chaud, je vais partir de 0 tranquillou.

Merci beaucoup :wink:

2 mentions « J’aime »

Je ne parle pas de retail, ce que je dis c’est qu’en jouant 2h par jour c’est pas demain la veille qu’il sera sur Northrend.
Après c’est sûr que s’il joue 20h/24h ça ira plus vite. (10x fois + ;))
D’où mon bémol par rapport à ce qu’il veut voir du jeu aujourd’hui.
Je vous trouve assez léger vis à vis du temps pour passer de 1 à 70, pour un joueur lambda ça ne se fait pas en claquant des doigts.
Quant à la prise en main d’une classe…ça reste wow hein rien d’ultra compliqué et il aurait tout le temps d’apprendre en faisant seulement les 10 derniers niveaux.
Le seul truc plus embêtant avec le sésame c’est les métiers au final.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.