Bonjour, avec la Maj de la 11.0.7, une option apparait sur l’infobulle. Cela ne vient d’aucun d’addon, ni de Elvui.
Mais c’est un message qui s’affiche en vert dans l’info bulle « clic droit pour les paramètres de bordures »
Or… le clic droit est déjà configuré pour autre chose.
Quelles sont ces options de bordures ? Peut on enlever ce texte inutile dans l’infobulle svp et à quel endroit?
3 mentions « J’aime »
La même chez moi depuis ce patch
2 mentions « J’aime »
Tellement ce message m’énerve, j’ai envoyé la « suggestion » en jeu pour l’enlever.
Si on clique droit sur le portrait, on a accès au mode édition et on peut mettre un signe.
Ce qui n’a rien à voir avec des « bordures »…
Et sur le PNJ, vivant ou mort, il ne se passe rien en cliquant droit (mais on s’en doutait lol).
A chaque fois que je regarde le message, j’ai l’impression qu’il faut faire une action pendant 1 seconde, mais non.
Méga agaçant cette infobulle.
Moi aussi j’avais désactivé tous mes addons pour être certaine que ça ne venait pas de moi.
2 mentions « J’aime »
La même chose, j’ai fait une recherche dans les options du jeu, sur Internet et je ne trouve rien sur cela.
J’allais justement faire un post ce jour mais j’ai été devancé.
Pour info, je joue sans aucun addon, donc c’est bien quelque chose de rajouté au jeu mais je ne vois pas du tout quoi.
1 mention « J’aime »
Pour information chez moi ( avec et sans addons ), une maj de Wow ce matin a fait disparaitre cette ligne qui effectivement était apparue hier !
Oui le problème est résolu Ouf